Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A la recherche de suppléants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4972
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue15/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyLun 11 Juil - 10:13

Bonjour à tous et à toute,

Comme vous avez pu sûrement le voir dans le panneau « As has been rumored » de la page d’accueil, je suis à la recherche de suppléants dans la tâche de Game Master, mais avant, je vais vous détailler vos futures fonctions.

Le Game Master aura un compte qui se nommera « GM-X » où X est un numéro. (Seuls les personnages Kage voient leur compte joueur pouvant être GM) En effet, votre personnage de base ne sera pas Game Master et sera soumis aux mêmes règles que les autres. Lorsque vous endossez le rôle du Game Master, vous aurez donc accès à un compte sans nom particulier, pour éviter les conflits. Oui, car le GM a tous les droits (du moins ceux qu’on veut bien leur donner).

Citation :

- Arbitrer les combats : Les lire et veiller à leur bon déroulement, rappeler la ou les règles en vigueur au besoin.
- Créer certaines missions et les modérer du début à la fin. Mission durant laquelle votre propre personnage joueur ne prendra, normalement, pas part.
- Gérez les posts de manière générale, incohérence, orthographe, règles etc...
- Jouer des Pnj si besoin est.
- Corriger les fiches de présentation.
- Rappeler les joueurs absents à l'ordre !!!
- Éventuellement participer au déroulement des scénarios créés par les admins (rare... héhé ^^)

Ceux qui s'engagent dans la voie du Game Master doivent accomplir TOUTES ces tâches! Aucun GM n'est assigné à telle ou telle tâche et laisse les autres faire le reste à sa place !

Chaque GM modère UN SEUL VILLAGE /PAYS ! Il y aura plusieurs GM par Village. Vous postulez donc pour le Village où se trouve votre personnage : cela permet de le ne pas vous retirer le plaisir d'être surpris par le scénario, tout en ayant plus de connaissances et d'autorité que les autres.

Le rôle n'est pas à prendre à la légère, car il vous occupera sans doute plus de temps que votre compte personnage. Nous souhaitons donc que vos qualités principales soit l'impartialité, le dynamisme et bien sûr, la créativité. De plus, ce n'est pas parce que vous avez de l'autorité qu'il ne faut pas s'amuser avec les autres ! ^^
ATTENTION = Nous souhaitons que nos GM soient très autonomes et font
réellement avancer l'action. Nous souhaitons également qu'ils ne lésinent pas
sur les rappels à l'ordre des joueurs, sans trop les dégoûter tout de même ! =)

Vous pouvez donc poster votre candidature dans ce post. On vous épargne le questionnaire obligatoire. Faîtes preuve d'imagination pour nous convaincre ! (Vous pouvez reprendre chaque point évoqué dans ce post un par un). ^^

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

Loyd Shinoda

Loyd Shinoda

Epéiste de la Brume

Messages : 69
Points RP : 4701
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue12/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Maître d’armes
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyMar 12 Juil - 11:01

    Bon je me lance, J'ai déjà été Admin sur un forum RPG Naruto (si vous voulez le lien par MP), la plupart du temps j'ai répondu à des présentations (faute d'orthographe, incohérence avec le règlement ou même le contexte), fiche techniques, arbitrage au combat et création de post-it pour les techniques, armes ninja etc... Sur la chatbox je m'occupais en répondent aux questions poser par les nouveaux membres ou les aider avec le code HTLM de la fiche présentation et je leur rappelais, qui fallais voter pour le bien du forum ce qui nous a permis de positionné le forum dans un bon classement (Naruto vs Sasuke: 12 ième), mais fautes de nouveaux membre le forum c'est peu à peu éteint. J'ai déjà créé un forum RPG et j'ai un minimum de connaissance sur le script, codage CSS. J'ai aussi créé un système financier et un système de combats que j'ai présenté sur un forum, maintenant la plupart des forums RPG utilise le même ou avec quelque similitude. J'ai aussi été à une époque modérateur sur un forum de PaintBall avec plus de 1500 membres. C'est tout ce que je peux dire de mes "expériences" en tant que membre du staff. Mise à part ça je suis gentil et respectueux et j'aimerais beaucoup aider ce forum qui pour moi à beaucoup d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4972
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue15/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyMar 12 Juil - 11:33

Bonjour,

Je vois que tu as un minimum d'expérience et d'après notre conversation sur la ChatBox tout à l'heure, tu as l'air motivé. Il faudra cependant faire attention aux fautes de grammaire et de conjugaison (ce sont peut-être des fautes de frappe).

Sinon je pense que tu peux être accepté en tant que GM de Kiri (puisque c'est le village dans lequel ton personnage ira). Je t'envoie ton login et ton mot de passe par MP dans peu de temps. Une fois que tu es connecté sur ton compte GM, rends toi dans le coin des modérateurs et lis les sujets présents.

Game Master™
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4703
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue12/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyMer 13 Juil - 20:15

Je propose à mon tour mon aide au Staff comme GM de Kiri Gakure. J'ai l'expérience de la gestion de communautés sur de multiples jeux en lignes dans lesquels j'ai été ou bien officier ou bien GM. Cela sous-entend une gestion active en jeu et sur forum. Cette expérience m'a aussi appris à gérer les conflits et à peser le pour et le contre de différents partis, ce qui n'est pas une mauvaise chose sur un forum de joueurs.
D'un point de vue RP, je pratique l'écriture sur forum depuis six ans maintenant. J'ai donc l'habitude des scénarios, des possibilités, mais aussi des incohérences. Sinon je suis la plupart du temps assez fiable d'un point de vue orthographique.

Si vous avez la moindre question, j'y répondrai.

Amicalement,

Sainan.
Revenir en haut Aller en bas

Kohana Komatsu

Kohana Komatsu

Jônin de Konoha

Messages : 53
Points RP : 4679
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue8/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (8/15)
Classe(s): Éclaireur.
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyMer 13 Juil - 21:05

Proposition ( appuyée ? Laughing ) pour GM de Konoha - ou comment faire tomber en avance les feuilles des arbres avant l'automne à cause des tremblements de terreur des membres.


Alors... Faut savoir que faire un CV c'est pas mon top Arrow Pas pour rien que je trouve jamais un job pour l'été Laughing Que pourais-je dire pour vous convaincre de me prendre... Que comme j'ai eu 15 a mon bac écrit de français et 18 à l'oral, je ne suis pas si nulle en orthographe&co et que donc je pendrais grand soin à taper sur les doigts - mais avec tendresse et amour - de ceux oubliant qu'ils sont sur un forum et non pas à kikooland ? Non je crois pas que ça aide Arrow
Objectivement parlant, depuis quelques mois j'avais arrêté le rp donc je baserai mes références dans le passé. Sur la plupart des forums où je me suis retrouvée, j'ai toujours fini dans la team. En effet, que ce soit de mon propre chef ou de la part des "supérieurs", on finissait toujours par me proposer une place. Les raisons étaient généralement ma bonne présence, mon bon niveau rp, mon relationnel avec les autres et mon imagination. De plus, je n'ai jamais quitté une team. Quand j'y rentre c'est à la vie à la mooooooooooort !
Le forum que j'ai géré avec le plus de membres en avait plus de 400. Certes ce n'était pas un forum rpg mais croyez-moi, c'était pas de tout repos -> Et jusqu'à la fin, je n'ai pas faibli ( vive moi Cool ).
Sinon on m'a souvent solicitée pour des PVS, des events, des intrigues et tout le tralala. Je suis un peu la dernière chance quand les gens n'ont pas d'idées Laughing. Et du fait que j'ai une bonne mémoire, je retiens bien les règles, le contexte etc et je sais donc bien s'ils sont respectés ou non. Question autorité je suis du genre à faire passer le message avec de l'humour. Jusqu'à un certain point, j'avoue que si on me prend pour une gourde, je deviens plus sévère. Mais je sais être zen et impartiale, faut pas croire.

J'avoue ne pas savoir quoi raconter -> Donc si vous avez des questions ça sera plus simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas

GM4


Modérateur
Game Master par intérim

Messages : 68
Points RP : 4727
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue0/0A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe(s):
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptySam 23 Juil - 22:59

    Bonsoir,

    Étant donné l'affluence quotidienne des nouveaux membres qui viennent se joindre au forum pour notre plus grande joie, nous avons cependant besoin aujourd'hui de nouveaux GM pour gérer cette communauté grandissante.

    Pour cela, nous recrutons pour le moment :

      1 GM à Kiri
      2 GMs à Konoha
      3 GMs à Kumo

    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en faisant une petite présentation comme ci-dessus !

    Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4703
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue12/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyMar 9 Aoû - 16:48

Nous sommes toujours à la recherche de Game Masters !
Revenir en haut Aller en bas

Heiwa Shiroame

Heiwa Shiroame

Raikage - Chef de l'Alliance Shinobi

Messages : 38
Points RP : 4700
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de suppléants ! Left_bar_bleue13/15A la recherche de suppléants ! Empty_bar_bleue  (13/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! EmptyMer 24 Aoû - 13:01

Bon, je postule comme GM de Kiri pour faire chi** Setsuri de Kumo pour que je puisse donner les missions è_é non parce que mon rôle de Raikage n'a pas beaucoup de fonction vu que les GM s'occupent eux-même de valider les gardiens des cieux et les membres de mon village, et que ce sont aussi eux qui décident des tâches mdr donc bref JE VEUX PRENDRE LES DEVANTS avec Tsukiko à mes cotés bien sur.
Je vais éviter de faire la slurp en écrivant 50 lignes sur ma motivation, les gens =) je pense juste que j'arriverais à tenir ce rôle puisque ce n'est pas la première fois. Mais je précise avant tout qu'être GM me servira à assurer ma fonction de kage en premier lieu! Après je ne délaisserai pas les autres tâches, c'est promis *sbaf*

enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la recherche de suppléants ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de suppléants !   A la recherche de suppléants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de suppléants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Bureau du Game Master-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit