Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto Scan 550 & Scan 551

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakki Makkura

Sakki Makkura

Fondateur
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 81
Points RP : 4645
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 550 & Scan 551 Left_bar_bleue13/15Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty_bar_bleue  (13/15)
Classe(s): Assassin
Caractéristiques:


Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty
MessageSujet: Naruto Scan 550 & Scan 551   Naruto Scan 550 & Scan 551 EmptyLun 22 Aoû - 19:06

Bonjour à tous et à toute,
Personne n'a pensé à entretenir cette section Sad Mais ce n'est pas grave car Tonton Sakki est là ! Cool
Nous pourrons donc parler ici-même du scan 550 et du scan 551. Alors à présent, *relecture no jutsu*
...
Enfin nous savons à quoi servait ce corbeau qu'Itachi avait implanté dans Naruto, et nous ne sommes pas déçu ! Surtout qu'Itachi est libéré du contrôle de Kabuto ! Ce qui ne peut que ravir ses fans dont je fais amplement parti ahah. Nagato qui devient complet et qui use de tous les pouvoirs que lui offrent son Rinnegan afin de se débarrasser des trois protagonistes en étant sous l'influence de Kabuto. Un combat épique (vivement l'épisode !).
Et Nagato qui part en disant ces derniers mots à notre blondinet préféré ! Kishimoto a fait de gros efforts pour ces deux derniers scans et on ne peut qu'aimer ! Mais une question me turlupine ! Que va-t-il advenir d'Itachi maintenant qu'il n'est plus sous l'influence de l'Edo Tensei ? Est-ce que Kabuto peut le désactiver ou quoi que ce soit ? Cela m'étonnerait, sinon il l'aurait fait depuis un moment je pense, de plus, il parle même d'une autre cible à capturer. La tournure que prend cette guerre est vraiment intéressante ! Vivement la suite !
C'était Sakki Makkura, fondateur de SnH, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinohaashi.forumsrpg.com/

Katarina Yoi

Katarina Yoi

Gardien des cieux

Messages : 19
Points RP : 4676
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 550 & Scan 551 Left_bar_bleue10/15Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Maïtre D'arme
Caractéristiques:


Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 550 & Scan 551   Naruto Scan 550 & Scan 551 EmptyMer 24 Aoû - 17:48

Alors Alors !
Yô, moi je pense, que Itachi va passer voir son frère. Pour connaître ses buts, ses véritables, et essayer de lui ouvrir les yeux ( chose qu'il pourrait réussir à faire). Quand à Kabuto, je pense qu'il n'as pas pu le détruire grâce a ses illusions. Quand à sa nouvelle cible, je pense aux yeux du corbeau.
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Lawliet

Daisuke Lawliet

Gardien des cieux

Messages : 172
Points RP : 4744
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 550 & Scan 551 Left_bar_bleue11/15Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 550 & Scan 551   Naruto Scan 550 & Scan 551 EmptyMer 24 Aoû - 19:33

La nouvelle cible ? Je me demande qui ça peut être. Vous avez une idée ? En tout cas, ce fut une bonne idée pour le corbeau. Je doute que Sasuke pourrait ouvrir les yeux après une petite discussion avec son frère aîné. Itachi ne va pas survivre éternellement en tout cas (Sasuke : Mon frère est un zombi affraid !) Après tout, nous attendons le fameux combat entre Naruto et Sasuke. J'ai hâte de découvrir ses nouvelles pupilles ainsi que ses nouveaux pouvoirs. Je me demande ce que va faire notre héros à présent. Mais je pense que Kishimoto va faire un petit retour sur la guerre, avec les anciens Kages et les autres ninjas de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 550 & Scan 551   Naruto Scan 550 & Scan 551 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Scan 550 & Scan 551

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto Scan 546
» Naruto Scan 547
» Naruto Scan 548
» Naruto Scan 549
» Naruto Teisei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit