Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Scan 552 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue12/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptyJeu 25 Aoû - 11:19

Bonjour à tous !!

Cette semaine, à moi l'honneur d'ouvrir le topic officiel en lien avec le scan hebdomadaire Smile

Très bon chapitre selon moi. L'action n'est pas omniprésente comme dans les précédents, mais on retrouve plusieurs éléments intéressants à mon avis.

D'abord, nous savons maintenant qu'un combat Itachi / Kabotoro s'annonce. J'ai TRèssss hâte de le voir sur papier. C'est un combat qui promet. D'autant plus que Kabuto s'apprête à sortir sa carte maîtresse...S'agirait-il du sixième cerceuil qui a tant fait peur à Madara ??? Je l'espère !!

D'un autre côté, nous avons un Naruto qui apprend la limite de sa nouvelle puissance. Il doit impérativement changer sa manière de faire et adapter son style de combat sous peine de s'épuiser trop rapidement. Et il comprend également qu'il ne peut pas porter le sort de tout le monde sur ses épaules. Que du bon!

Et Finalement, la dernière partie du chapitre, m'a fait renouer avec le côté très loufoque du manga qu'il avait perdu ces derniers temps. J'ai adoré voir le Mizukage crier des bêtises aux shinobis de l'Alliance parce qu'ils ne peuvent pas percer son illusion xDD

ET !! ET !!! Ce fameux Rasengan que l'on perçoit dans la dernière case du chapitre Very Happy Il est à qui d'après vous ?? À moins que Kishi ne nous sorte un utilisateur mystère de la technique, il ne peut s'agir que de deux personnes ; Naruto et Konohamaru. Comme le premier est bien loin, j'opte pour le deuxième Smile

Vos impressions ??
Revenir en haut Aller en bas

Kuroi L. Sorrow

Kuroi L. Sorrow

Onryou de Kiri

Messages : 5
Points RP : 4684
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue11/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s): Assassin.
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:37

    Tout simplement énorme ce chapitre. J'ai adoré la tête du Tsuchikage sur la dernière page.

    Je sens que le combat Itachi / KabutOro' va être dantesque, j'ai vraiment hâte de voir ce que contenait le dernier cercueil pour que Madara ait changé d'avis comme ça, peut-être que c'est le premier Hokage ? o/

    Sinon, pour le Rasengan à la fin, c'est sûrement Konohamaru comme tu l'as dit. Ou alors, Kabuto a aussi ressuscité Minato, parce que la réaction de Gaara me fait penser que c'est pas un allié. - oui je sais, je rêve -
Revenir en haut Aller en bas

Sakki Makkura

Sakki Makkura

Fondateur
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 81
Points RP : 4645
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue13/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (13/15)
Classe(s): Assassin
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:17

Un magnifique chapitre en effet, Itachi fait réaliser quelque chose de très important que Naruto avait oublié en gagnant en puissance : il faut qu'il fasse confiance aux autres un peu, il ne peut tout résoudre seul. Ainsi Itachi veut combattre Kabuto alors qu'il demande à Naruto de se charger de Madara, le premier combat s'annonce titanesque ! Je sens bien qu'Itachi va se débarrasser de Kabuto avec une sorte de technique d'auto-destruction.

Pour cette carte maîtresse que Kabuto nous réserve, il y a divers choix mais ça ne peut être Minato ou le 1er Hokage puisque leurs âmes ont été prises par la technique du dieu de la mort. Je pense plutôt que ça peut être le frère de Madara ou si nous voulons viser vraiment loin (je ne vois que cette personne qui puisse faire peur à Madara) : le Rikudo Sennin ! Mais je pense partir vraiment trop loin lol

Cette dernière case m'intrigue particulièrement, je ne pense pas que ça puisse être Konohamaru, en regardant bien, ce n'est pas une main normal que nous voyons là, non ça doit être notre blondinet préféré sous sa forme chakra comme il l'appelle. Je ne vois personne d'autres capable d'utiliser le Rasengan, à moins que ce soit Kakashi qui ne l'oublions pas, peut utiliser cette technique !

Attendons la semaine prochaine afin d'en découvrir toujours plus.
C'était Sakki Makkura, fondateur de SnH ! A vous les studios Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinohaashi.forumsrpg.com/

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue12/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptyJeu 25 Aoû - 17:22

Hum...En effet, maintenant que tu en parles Sakki, le frère de Madara serait une bonne option. À cause de son masque, on ne peut pas vraiment dire l'expression qu'il avait à ce moment, mais il me semble que s'était davantage de la surprise que de la peur. Comme s'il réalisait qu'il était mieux pour lui d'avoir Kabuto de son côté plutôt que de l'avoir comme ennemi. Par contre, c'est également peut probablement selon moi car l'Edo Tensei ressuscite un mort dans l'état où il était au moment de sa mort...Donc Izuma n'avait plus ses yeux lorsqu'il est mort logiquement. Le frère de Madara sans son MS, je ne vois pas trop l'intérêt...

Pour ton idée du Rikoudou, sa serait très intéressant...Mais comment Kabuto aurait pu mettre la main sur son ADN s'il est mort il y a des centaines, peut-être même des milliers d'années ??

Sinon, autre hypothèse de ma part (j'extrapole BEAUCOUP par contre attention). Et si l'homme masqué n'est pas véritablement Madara? Rien ne nous dit que tout ce qu'il nous raconte est la vérité. J'ai toujours douté de la parole du personnage et je continuerai à en douter jusqu'à ce qu'il nous dévoile son visage. S'il en porte un, encore aujourd'hui alors que sa soit disant identité a été révélée, je crois que c'est parce qu'il ment. Et si le dernier cercueil contenait le véritable Madara ?? De plus, s'il s'agissait vraiment de Madara, qui je le rappel, avait obtenu le MSE, pourquoi aurait-il perdu cette capacité ?? À ce que je sache, nous ne l'avons jamais vu employer ce pouvoir...

Pour la main au Rasengan, Minato s'est impossible, son âme appartient au Dieu de la Mort. Regarde la main comme il faut Sakki, elle est tout à fait normale. C'est simplement l'effet de mouvement/vitesse qui la rend spéciale. En plus (je pousse un peu), la manche n'est pas pareil à celle de Naruto...Si Kishi nous sort que Naruto est déjà rendu en plein désert, il se fou vraiment de nous. Lui et Killer Bee ont commencé leur voyage près de Kumo et ils seraient déjà rendu dans le désert de Suna, après moins d'une journée de voyage ?? Ils sont rapide, mais là....Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ennemi puisqu'en regardant bien la dernière case, on voit que la personne au Rasengan est derrière l'Edo-Tsukikage. Pour moi, il s'agit de Kohonamaru ou d'une autre personne surprise. Ce n'est sans doute pas Kakashi non plus puisque la main n'a pas de gant comme lui...Et de toute façon Kakashi se bat contre les épéistes, il serait ridicule d'avoir passé outre ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

Kyûbei Zennosuke

Kyûbei Zennosuke

Anbu de Konoha

Messages : 43
Points RP : 4746
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue10/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Stratège
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptyJeu 25 Aoû - 17:32

Citation :
Par contre, c'est également peut probablement selon moi car l'Edo Tensei ressuscite un mort dans l'état où il était au moment de sa mort...Donc Izuma n'avait plus ses yeux lorsqu'il est mort logiquement. Le frère de Madara sans son MS, je ne vois pas trop l'intérêt...

Ça me fait penser... Itachi s'est pas fait piquer ses yeux par Sasuke et "Madara"? Pourquoi est-ce qu'une fois ressuscité il les a? Ça m'a interloqué (je raconte peut-être une connerie mais bon, moi quand j'ai vu ça ça a fait tilt).

Citation :
Sinon, autre hypothèse de ma part (j'extrapole BEAUCOUP par contre attention). Et si l'homme masqué n'est pas véritablement Madara? Rien ne nous dit que tout ce qu'il nous raconte est la vérité.

Voilà pourquoi j'ai mis Madara entre guillemets ci-dessus : depuis les révélations de Tobi/Madara, j'ai toujours douté de sa parole. Pour les mêmes raisons que toi, j'étais persuadé qu'il n'était pas celui qu'il disait être. Seulement voilà, quand je disais ça, je me faisait jeter des cailloux xD Faut pas oublier que Kishi sait plutôt bien manier les intrigues, alors l'hypothèse du mensonge était tout a fait possible - peut-être un peu moins maintenant.

Et pour la main au Rasengan... j'vais dire une connerie mais je me souviens plus : Jiraiya, c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue12/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptyJeu 25 Aoû - 18:51

Kyûbei Zennosuke a écrit:
Citation :
Par contre, c'est également peut probablement selon moi car l'Edo Tensei ressuscite un mort dans l'état où il était au moment de sa mort...Donc Izuma n'avait plus ses yeux lorsqu'il est mort logiquement. Le frère de Madara sans son MS, je ne vois pas trop l'intérêt...

Ça me fait penser... Itachi s'est pas fait piquer ses yeux par Sasuke et "Madara"? Pourquoi est-ce qu'une fois ressuscité il les a? Ça m'a interloqué (je raconte peut-être une connerie mais bon, moi quand j'ai vu ça ça a fait tilt).

Sasuke a pris les yeux de son frère une fois ce dernier mort. Donc au moment de sa mort, Itachi avait toujours son dôjutsu. Tout comme Nagato. Madara a pris ses yeux, mais il était déjà mort lorsqu'il l'a fait.

Citation :
Et pour la main au Rasengan... j'vais dire une connerie mais je me souviens plus : Jiraiya, c'est impossible ?

Si tu parles d'un Edo-Jiraiya, c'est impossible. Kabuto dit clairement qu'il n'a jamais pu récupérer l'ADN du Sannin parce que son corps est au fond d'une abime (le lac où il a coulé une fois mort). Et pour un Jiji toujours en vie...Ça serait un peu tiré par les cheveux. Mais en effet, c'est bien pensé, il est l'un des unique personnage à maîtriser la technique, avec Minato, Konohamaru, Naruto et Kakashi. À moins que Kishi nous réserve une surprise de taille, il s'agit de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas

Kyûbei Zennosuke

Kyûbei Zennosuke

Anbu de Konoha

Messages : 43
Points RP : 4746
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Scan 552 ! Left_bar_bleue10/15Scan 552 ! Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Stratège
Caractéristiques:


Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! EmptySam 27 Aoû - 15:24

Citation :
Sasuke a pris les yeux de son frère une fois ce dernier mort. Donc au moment de sa mort, Itachi avait toujours son dôjutsu. Tout comme Nagato. Madara a pris ses yeux, mais il était déjà mort lorsqu'il l'a fait.

Ah ok. De toute façon, cette technique d'Edo Tensei, j'ai jamais trop cherché a comprendre parce que ça me saoule. xD Autant dans le combat Orochimaru versus Sandaime j'avais trouvé ça classe, autant s'en servir pour invoquer une armée entière j'appelle ça de l'abus mais bon - au moins on découvre un peu les générations précédentes. D'ailleurs, mention spéciale au Mizukage qui dans ce chapitre-ci m'a encore une fois bien fait rire.

Citation :
Si tu parles d'un Edo-Jiraiya, c'est impossible. Kabuto dit clairement qu'il n'a jamais pu récupérer l'ADN du Sannin parce que son corps est au fond d'une abime (le lac où il a coulé une fois mort). Et pour un Jiji toujours en vie...Ça serait un peu tiré par les cheveux. Mais en effet, c'est bien pensé, il est l'un des unique personnage à maîtriser la technique, avec Minato, Konohamaru, Naruto et Kakashi. À moins que Kishi nous réserve une surprise de taille, il s'agit de l'un d'entre eux...

Oui voilà, j'avais zappé l'histoire de Jiraiya irrécupérable par Kabuto.

Sinon, pour la fameuse main, je viens d'avoir un flash : ça serait pas un clone de Naruto? A la fin d'un des chapitres précédents, je crois qu'il créé plusieurs clones et qu'il les envoi sur les différents champs de batailles... nan?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scan 552 ! Empty
MessageSujet: Re: Scan 552 !   Scan 552 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scan 552 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit