Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'agence Konohesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyûbei Zennosuke

Kyûbei Zennosuke

Anbu de Konoha

Messages : 43
Points RP : 4746
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
L'agence Konohesque Left_bar_bleue10/15L'agence Konohesque Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Stratège
Caractéristiques:


L'agence Konohesque Empty
MessageSujet: L'agence Konohesque   L'agence Konohesque EmptyLun 29 Aoû - 15:42





Demande de RP de Zennosuke Kyû


Type de rp : Spécial
Type de combat : Réels, mais sans mise à mort des personnages
Caractéristique du personnage : Le parfait salaud.
Niveau/rang du rpgiste : Un truc hétérogène, donc à peu prêt tout le monde peut s'inviter - pour peu qu'il n'y ait pas que des Genins.
PNJ : A voir
Autres informations : Moi je dis : soyons ouf ! Alors voilà, ce RP sera une mission/mini évènement, appelé ça comme vous voulez. Le scénario, c'est que dans le Rp que j'ai fait avec Nami, je parle de la venue d'un Seigneur au Pays du Feu pour une sorte de fête, festival, qui aura lieu dans un village civil. L'idée c'est que moi je ferais parti des ANBUs chargés du bon déroulement des festivités. Jusque là, à peu prêt tout le monde de Konoha peu se pointer, du Sanin qui vient jeter un œil blasé au Genin qui veut se la couler douce en bouffant une glace en déambulant entre les stands, en passant par le Chunin assigné lui aussi à la surveillance.

Bien sûr, ça ne serais pas drôle si personne ne venait foutre le bazar - et puis moi qui suit chargé de la sécu', je m’ennuierais vite. Donc je m'adresse au nukenins, faite pas les timides, si vous pouviez vous réunir en petit groupe, genre vous avez été payés pour buter le Seigneur en visite, on se fendra la poire en croisant le fer. Sinon, si aucun déserteur ne se sent d'attaque, des PNJ's suffirons.

Bon, font pas qu'on soient 15 non plus, les places sont chers, et tant qu'a faire, pour pas foutre trop de boxon, on répartira les combats en différents posts en équilibrant les forces (même si le sujet initial sera le même pour tout le monde).

Après à partir de là c'est grosse baston, dans la joie et la bonne humeur. Si vous êtes intéressés mais que vous pensez manquer de techniques ou quoi, faites quand même signe, le temps que le tout s'organise, vous pourrez poster un ou deux entraînements. Wink

Et pour toute question/suggestion/critique, demandez ici-même.

En espérant ne pas faire un flop... Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'agence Konohesque Left_bar_bleue12/15L'agence Konohesque Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


L'agence Konohesque Empty
MessageSujet: Re: L'agence Konohesque   L'agence Konohesque EmptyLun 29 Aoû - 16:14

Je souligne cette initiative, tu as une excellente idée Wink
Si des volontaires Nukenins il n'y a pas, je prendrai par au RP en tant que PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'agence Konohesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Bureau du Game Master :: Demande de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit