-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Ineru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ineru Kazumo

Ineru Kazumo

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 5
Points RP : 4624
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Ineru Left_bar_bleue0/15Présentation d'Ineru Empty_bar_bleue  (0/15)
Classe(s): -
Caractéristiques:


Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru EmptyJeu 15 Sep - 22:19




PRESENTATION DE PRENOM et NOM


    FICHE D'IDENTITÉ


    Surnom : La feuille sombre de Kiri
    Sexe : M
    Âge : 23 ans
    Taille : 1m 79
    Poids : 63 kilos

    Grade : Membre des forces spéciales de Kiri
    Village d’origine : Kiri
    Nindô : Acquérir les compétences pour ne plus subir ni faire de compromis.
    Style de Combat : Fuinjutsu / Kuchiose / (Un élément Ninjutsu non déterminé) / Genjutsu (quand je pourrais)

    BACKGROUND DU SHINOBI


    Psychologie : 5 adjectifs ou plus qui définissent votre personnage.
    Lucide - Patient - Sage - Intelligent - Calculateur

    Biographie :

    Ineru est né dans la campagne avoisinante du Village Caché de Kiri. Il est l'enfant de deux shinobis. Son père, après avoir perdu son bras droit ne pouvait plus exercer ses fonctions de Chuunin. Il s'adonnait donc à l'étude des plantes où il fut rapidement reconnût. Sa mère elle continuait à travailler parfois en tant que ANBU. Ses capacités sensorielles très développées sont précieuses au village et ils continuent à l'affecter à certaines missions alors qu'elle n'y réside plus aillant préféré s'exiler aux côtés de son mari dans la campagne loin des troubles des ninjas, pour mieux éduquer ses enfants. Sa grande soeur avait été découverte comme étant particulièrement douée et renfermant un chakra exceptionnel mais elle ne désira jamais s'entrainer. Elle était amoureuse d'un fermier, un beau jeune homme orphelin qui avait élu domicile dans le foyer de la petite famille et leur prêtait main forte aux tâches quotidiennes. Contrairement à sa soeur, le Kazumo cadet lui, ne rêvait que de devenir un ninja comme sa mère. Il voulait plus que tout être reconnut comme tel et intégrer les services secrets, l'élite de Kiri. L'image de ces hommes et de ces femmes si courageux l'exaltait et il voulait à tous prix devenir comme ces héros reconnus pour leurs hauts faits. Cependant, lorsque son père l'avait emmené à dos d'âne à l'inscription de l'académie ninja de la brume, il fut déclaré inapte, ne possédant aucun chakra utilisable en combat. Sa déception fut telle qu'il décidait de tourner le dos au monde des shinobis et de devenir fort sans chakra. Il s'entrainait tous les jours dans les champs de sa famille avec un acharnement apprécié par les siens. Il deviendrait fort avec ou sans chakra. Avec ou sans professeur, avec ou sans village et loin des services secrets.

    Un jours alors qu'il s'entrainait plus loin que d'habitude aillant bien pris connaissance de son environnement, il entendit un immense fracas qui fit s'envoler tous les oiseaux de la forêt. Ineru s'exerçait seul depuis 3 ans déjà et il venait de fêter ses 8 ans. Le garçon se dirigeât vers la lisière de la forêt pour observer ce qui se passait. Sa maison familiale était en feu et d'aussi loin qu'il était, il put visualiser la fumée épaisse et noire s'échapper du toit. Ivre d'inquiétude il se mit à courir en direction du drame quand soudain, un homme se planta devant lui, venue de nul part. Il fut saisit par le col et le poing de l'homme se transforma en poigne de feu. La panique était lisible dans les grands yeux de l'enfant. Le terrible personnage lev sa poigne embrasée et s'apprêtait à l'abattre quand sa mère intervint juste à temps. Elle avait bondit pour l'attraper et l'arracher des griffes de l'ennemi. La femme serra son enfant contre elle pour le calmer.

    -Ce sont des Nuke Nin Kazumo, des ninjas déserteurs. Ils sont sans foi ni loi, et il dévastent les petits villages ainsi que les pauvres gens. Nous étions trop faibles pour nous permettre de vivre par nous même dans ce monde monstrueux. Dit elle à son enfant apeuré.
    -Maman ne te bas pas s'il te plait, sauvons nous !
    -Oui, bien sur ... Tu sais ce que tu vas faire ? Prends cette boite. Ne l'ouvres surtout pas. Fuis aussi loin que tu le peux, engouffres toi le plus profondément dans la forêt, et vas t'y cacher. Quand tu seras bien en sureté et assez loin ouvre la boite. Elle m'invoquera avec le reste de la famille. C'est un outil utilisé par les ANBUS, tu dois en prendre soin promets le moi. Avait dit d'abord pensivement puis avec détermination la jolie Kunoichi.
    -Incroyable ! Alors si je fuis assez vite et assez loin je pourrais tous vous sauver ?!
    -Oui on compte sur toi !
    -Ce sont des conner... Commençât l'homme au poing ardent mais la mère d'Ineru lui décochait avec vivacité un violent coup de poing dans le ventre ce qui le fit taire. Ineru put voir qu'elle était blessé au dos, cela avait dut se produire quand elle était venue le sauver. Alors qu'il commençait à reculer, il vit son père traverser un mur de la grange et s'écraser au sol. Deux ninjas l'affrontaient et avec un seul bras il ne ferait jamais le poids.

    l'enfant détala à toutes jambes vers la forêt dans l'espoir de tous les sauver avant qu'ils ne meurent. Il entendit sa mère hurler de douleur mais il se promit de ne pas se retourner. Elle tiendrait le plus longtemps possible pour lui permettre d'au moins sauver les autres. Un second crie effrayant l'obligea à faire volte face. Le Nuke Nin avec un vaste sourire tenait sa pauvre mère par le crane avec sa main en feu. Cette dernière devait souffrir le martyr. La colère envahit Ineru. Il sentit une étrange sensation le parcourir. Tout le chakra qui n'avait jusqu'ici jamais réussit à circuler venait d'être libéré sous le coup de l'émotion. L'enfant voulut courir aider sa mère mais le surplus de chakra stocké le fit bondir d'un coup jusqu'au monstre qui la tenait. Son crane avait enfoncé chaque côtes du Nukenin qui lâcha prise. Le chakra s'échappait de son corps tellement il était abondant. Sa mère en sang le supplia en pleurs de profiter de ce miracle pour fuir. Il lui obéit et en plusieurs enjambées il avait déjà traversé la forêt. Le surplus de chakra s'était évaporé. 8 années de chakra refoulées venaient de surgir des fonds de son corps. Il se cacha près de la rivière dont le son de l'eau pouvait dissimuler ses faux pas s'il en faisait ainsi que le bruit de sa respiration haletante. il avait lue cela dans l'un de ses livres sur les tactiques ninja. Une fois à l'abri, il n'hésita pas une seconde avant de sortir de sa poche la boite salvatrice. Il était toujours temps ! Il l'ouvrit plein d'espérances dans son regard si jeune. Il vit d'abord un petit couple tournoyer au centre de la boite, puis une musique douce que lui chantait sa mère quand il était plus petit. Son sourire s'effaça. Il vérifia tout autour de lui, rien. Sa famille n'était pas apparu. Kazumo se redressa pour voir plus loin et il se ravisa immédiatement puisque les Nuke Nin étaient déjà à ses trousses et avaient eux aussi traversés la forêt. L'enfant resta blottis en serrant la boite à musique de sa mère contre lui, subjugué par la haine et la peur.

    Dix jours plus tard Ineru était arrivé aux portes du village de Kiri. Il y fit une demande d'asile et s'inscrit à l'académie. Jamais il n'avait oublié la disparition de sa famille et il s'entrainait dans le but de devenir suffisamment fort pour protéger la famille qu'il espérait fonder à son tours. Les années à l'académie furent assez joyeuses pour lui. Kiri venait de lancer le projet de formation des enfants aux Arts ninjas et tout se faisait en plein air sous les rayons puissants du soleil qui dorait leurs jeunes peaux pendant de longs et passionnants entraînements. Le garçon se fit quelques amis mais les parents avaient rapidement fait de les écarter. Après tout, on ne laissait pas un orphelin vivant au crochet de l'argent des impôts du village trainer avec ses propres enfants si l'on était des parents responsables. Malgré cette entrave le jeune étudiant vécue 4 années heureuses auprès de ses camarades et de ses instituteurs. Le jour de l'examen survint enfin et le shinobi en herbe s'en sortit haut la main. Il saisit avec fierté le bandeau frontal de son village qu'il mit dans la minute qui suivit. Il allait enfin partir sur Ses premières missions ! L'idée de rendre au village ce qu'il lui avait donné l'enchantait. Malheureusement, il tomba malade le lendemain à cause du surmenage lié à l'entrainement qu'il s'était imposé pour être certain de réussir son épreuve.

    Il ne put donc pas rejoindre son équipe qui partit pour sa première mission à l'extérieur de l'enceinte des murs du village du pays de l'eau. Elle était composée d'un tout jeune Jounin et de la fille la plus belle de la classe avec qui Ineru avait toujours rêvé partager des aventures. Le dernier membre était un jeune garçon précoce qui avait un an de moins, métisse aux yeux bleus et à la constitution physique très enviable. C'était gênant de les laisser partir ensemble pour des aventures qui leurs mettraient des souvenirs précieux en tête, sans lui. Le lendemain le jeune Genin fut convoqué malgré sa maladie au Bureau de l'intendant du Kage qui lui informa la mort de l'ensemble de son équipe tombée dans un piège dressé par des hors la loi très nombreux et organisés. Le nouvelle avait effondré le jeune homme qui mit un temps fou à s'en remettre mentalement bien sur mais aussi physiquement. Son organisme ne produisait plus d'anti corps et la maladie s'aggravait de jours en jours. C'est lorsqu'un Chuunin vint le voir pour lui expliquer qu'il allait être affecté à une autre équipe de 4 pour en former une de 5 qu'il se mit à reprendre espoir. Sur les 5 il y avait lui, le sensei, une jeune fille et ses deux meilleurs amis de l'école. Cela ne pouvait pas mieux tomber.

    C'était une équipe qui fit rapidement ses preuves. Le sensei souffrait de quelques faiblesses et finit par ne plus partir avec les enfants sur le terrain mais il les attendait de pied ferme à leur retour pour leur inculquer un enseignement et un entrainement drastiques. Ils devinrent tous Chuunin au même examen, 1 an plus tard attirant les regards sur l'équipe et mettant en lumière les talents de leur sensei considéré jusqu'ici faible et fragile. Seul Ineru avait échoué. Il n'avait pas autant de facilité que ces jeunes prodiges. Il venait tout juste de découvrir la nature de son élément alors que tous l'avaient déjà maitrisée avant la fin de l'académie. Il n'était doué dans aucuns domaines et ne leur servait que grâce aux stratégies qu'il préparait et aux pièges qu'il savait poser habilement. Malgré tout, la fierté d'appartenir à ce groupe avait gonflé son coeur et son amitié avec eux était un moteur pour lui si bien que 6 mois plus tard, il réussit l'examen et devient à son tour un Chuunin. Quelques mois s'écoulèrent avant que le plus doué d'entre eux prenne les rennes de l'équipe en tant que Jounin, rappelant au brun ses vieilles faiblesses.

    Les cruautés des affrontements et des combats pour la justice et la justesse obligèrent Kazumo à enterrer un à un tous ses équipiers avec à chaque fois plus de larme, de détresses et de regrets. Il se retrouva à nouveau seul mais endurcit. 4 ans s'étaient écoulés et il venait de passer Jounin à l'aube de ses 18 ans grâce à ses compétences en Fuinjutsu. Il avait désormais quelque chose qui se rapprochait d'un nindo. Il décidait de devenir assez puissant pour ne plus avoir à regretter un proche et pour ne plus craindre de créer des liens à cause des possibilités de les perdre. Si les vies sont fragiles autour de lui, alors il deviendra assez solide pour toutes les préserver. C'était un objectif, une vocation. Il deviendrait fort pour les autres qu'il allait aimer à l'avenir. Il se jura que le prochain qui pleurerait sur une pierre tombale serait un ami plus tôt que lui, le coeur à nouveau chargé de remords et de solitude.

    Le jeune shinobi s'était alors intéressé à l'histoire. Il découvrit qu'il avait échappé de justesse à la cruauté de l'ancien Mizukage, le plus jeune ninja à jamais avoir atteint ce titre. Comparé à l'indulgence et à la souplesse de Terumi sama, ce dernier avait laissé le village perpétuer une aire appelée la brume sanglante. Les Genins s'entre tuaient, et survivre dans une jungle aurait été plus aisé que dans ce village obscur où seule la loi du plus fort régnait en maitre. En poussant plus avant ses recherches en bibliothèque, il finit par comprendre la vérité. Madara était encore l'instigateur de ces horreurs. il manipulait le Kage et avait tout organisé. A son départ, le jeune homme tué par le retrait du Démon à 3 queues de son corps, les puissants épéistes se sont rebellés contre le pouvoir sans y parvenir mais en déclenchant de meurtriers affrontements. Ineru s'en souvient. il en avait entendu parler par ses parents. Ces évènements étaient survenus quand il vivait dans les environs du village, juste avant qu'il ne l'intègre. En découvrant l'histoire, le jeune homme comprit la fragilité politique de son pays et voua une admiration grandissante pour Mei qui de surplus, malgré son jeune âge avait décidé de laisser le flambeau à un nouveau Kage. Elle tiendrait son rôle sans ce titre et continuerait à oeuvrer pour Kiri très certainement.

    Ses connaissances ne l'avaient pas rendus plus fort mais plus conscient des enjeux de sa patrie et de ses faiblesses. La paix actuelle avait eut un prix et il fallait tout faire pour la préserver telle qu'elle. C'est dans ce but qu'il trouva la force de redoubler d'effort pour s'entrainer et approfondir ses connaissances pour enfin intégrer comme sa mère autre fois, les forces spéciales. Il fut mis au courant de certains secrets au cours de missions périlleuses et acquit une connaissance plus profonde des enjeux liés à son village et des sacrifices presque quotidiens opérés par des hommes masqués, sacrifiant leurs vies dans l’anonymat le plus parfait. C'était encore sombre et triste et cela se mariait avec le tableau de l'histoire du pays de l'eau mais en même temps, quelle mort plus digne pouvait espérer un véritable shinobi ?

    DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Prénom ou Surnom : Comtu l'sen
    Avez-vous lu le règlement ? Oui Chef
    Comment avez-vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke top 100
    Vos disponibilités/horaires : le soir, les week end, presque tous les jours.
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Il m'a l'air bien tel qu'il est, il y a de bonnes idées, j'en ai d'autres, je les feraient peut être partager si je trouve des oreilles intéressées ^^ (mais il y a déjà beaucoup de bonnes choses) Bien que je regrette un peu le graphisme trop léger à mon gout. Enfin, perosnellement, je trouve que ça manque d'images et de couleurs, mais ça n'engage que mon point de vue.





Dernière édition par Ineru Kazumo le Jeu 22 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GM2


Modérateur
Game Master par intérim

Messages : 44
Points RP : 4706
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 57


Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru EmptyVen 16 Sep - 16:50

Iwa n'existe pas encore =) Kumo Konoha et Kiri sont les trois seuls villages

bienvenue à toi, je te laisse modifier ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ineru Kazumo

Ineru Kazumo

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 5
Points RP : 4624
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Ineru Left_bar_bleue0/15Présentation d'Ineru Empty_bar_bleue  (0/15)
Classe(s): -
Caractéristiques:


Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru EmptySam 17 Sep - 8:37

J'ai vu ça dans les groupes et je ne l'ai pas bien comprit, Iwa existe dans votre contexte, pourquoi ne pourrait on pas l'intégrer au forum ?

PS : Toute ma fiche tourne autour d'Iwa et de son contexte dans votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Ishikawa

Tsukiko Ishikawa

Genin de Kumo

Messages : 292
Points RP : 4648
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : CB no Kuni

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Ineru Left_bar_bleue5/15Présentation d'Ineru Empty_bar_bleue  (5/15)
Classe(s): //
Caractéristiques:


Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru EmptySam 17 Sep - 10:21

Disons qu'il est pour le moment "fermé" en attendant que les trois villages : Konoha, Kumo et Kiri soient bien actifs.
Revenir en haut Aller en bas

Ineru Kazumo

Ineru Kazumo

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 5
Points RP : 4624
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Ineru Left_bar_bleue0/15Présentation d'Ineru Empty_bar_bleue  (0/15)
Classe(s): -
Caractéristiques:


Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru EmptyLun 19 Sep - 12:58

Je comprends. j'ai envoyé un MP à GM2 mais comme il est un PNJ j'imagine que si je ne le signal pas, personne ne le lira avant un petit moment. Je remercie le staff pour son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Ineru Kazumo

Ineru Kazumo

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 5
Points RP : 4624
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Ineru Left_bar_bleue0/15Présentation d'Ineru Empty_bar_bleue  (0/15)
Classe(s): -
Caractéristiques:


Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru EmptyJeu 22 Sep - 9:42

Permettez moi ce double post pour annoncer que ma présentation est enfin terminée ^^ Merci pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'Ineru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ineru   Présentation d'Ineru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ineru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Registre des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit