Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Contexte de SnH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 5178
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Contexte de SnH. Left_bar_bleue15/15Contexte de SnH. Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Contexte de SnH. Empty
MessageSujet: Contexte de SnH.   Contexte de SnH. EmptyMer 13 Juil - 8:56





Contexte de SnH.


Sur SnH, nous vous transportons vers une nouvelle ère.
Non pas tourné vers le passé, le présent ou un avenir éloigné, notre
contexte vous amènera au lendemain du manga de Kishimoto, alors que la poussière
de la Quatrième Grande Guerre n’est pas encore complètement retombée. Notre histoire débute trois années après la guerre qui opposa l’Alliance et Madara Uchiwa.

Cette guerre fut la plus sanglante de toutes les guerres. Sang, mort et chaos, voilà ce qui la qualifie. Après avoir rejoint le champ de bataille, Naruto et Killer Bee se séparèrent. Alors que le premier parcourut le champ de bataille pour déceler les traitres en déguisement, l’hôte d’Hachibi rejoint le front pour repousser l’ennemi. Le Raikage avait raison de refuser l’accès la bataille à son frère et au blondinet. La suite d’évènements qui découla de cette décision modifia l’ordre des choses et propulsa le monde vers une ère de changements importants.

Prépare-toi jeune shinobi, car même si la paix règne de nouveau sur le monde, quelque chose de bien noir se profile à l’horizon…À vous d’être présent pour empêcher cette nouvelle menace!

Troisième jour de la guerre – Front Est


La tension était palpable. Dans quelques minutes auraient lieu l’assaut sur le camp ennemi. Dès que l’aube se lèverait, nous allions remporter l’un des points stratégiques du champ de bataille. Je ne prétends pas être un shinobi d’exception, loin de là puisque j’ai toujours été plutôt médiocre. Mais savoir que de véritables légendes se trouvent à mes côtés me donne confiance. Je sais que nous pouvons réussir. Caché sous le couvert de l’ombre, nous attendons qu’on nous donne le signal pour attaquer. Plus l’heure approche et plus mon corps se met à trembler. Mon corps me dicte de m’enfuir, de prendre la poudre d’escampette et de retourner auprès de ma famille, en sécurité. Mais mon cœur m’ordonne de rester. Soudainement, j’entends le signal fatidique, l’heure d’attaquer est enfin arrivée. Je ferme les yeux et je prends une grande respiration; je dois le faire. Une main se dépose alors sur mon épaule.

- Yo petit, courage. T’es fort, c’est moi qui le dit. Yo.

C’était lui, Killer Bee, le plus grand héro de mon village. Il était là, à mes côtés, souriant comme un imbécile et rappant comme toujours. Je pouvais le faire. Je resserrai la prise sur mon kunai et je me précipitai à la suite des autres. L’ennemi était fort et vicieux, mais nous avions l’effet de surprise de notre côté, cette bataille était pour nous. Je fonçais vers l’ennemi plus fort que jamais. À mes côtés se trouvait le grand Killer Bee et tous mes frères et sœurs. Puis, soudainement, tout bascula. Nous n’avions pas encore atteint le camp adverse qu’une pluie de projectiles s’abattue sur nous.

- C’est une embuscade! Repliez-vous! avait hurlé le chef d’escouade.

Mais il était déjà trop tard. Sortie tout droit de nulle part, les Zetsus nous assaillaient déjà de toute part. Une violente explosion sur mon flanc me propulsa dans les airs. Alors que j’atterrissais violement au sol, je pus constater l’horreur. Partout autour de moi, mes compagnons étaient morts, étendus sur le sol inanimé et sans vie. Un homme en noir, portant un étrange masque orné d’un tourbillon se tenait debout au centre de se massacre. Autour de lui, six figures immobiles. C’est alors que je constatai la gravité de la situation. Pire encore que le massacre de tous les autres, j’aperçu Killer Bee allongé au sol devant l’homme au masque. Tout était terminé…

Quatrième jour de la guerre – Vallée de la fin


- NARUTO : Quand vas-tu enfin te réveiller? Les tuer ne te rendra pas plus heureux, ils ne reviendront jamais à la vie.
- SASUKE : Je n’ai pas besoin de tes conseils Naruto! Le destin d’un Uchiwa est la haine. Seule la vengeance me permettra d’accomplir ma destiné.

Les revoilà de retour en ce lieu, l’endroit qui avait vu vivre et mourir leur amitié. Comme leur ancêtre avant eux, comme Senju et Uchiwa, Naruto et Sasuke était destiné à s’affronter une nouvelle fois ici. Chacun perché sur la statue de son ancêtre, les rivaux se regardaient sans agir. Ils combattaient depuis un bon moment déjà, mais aucun ne semblait parvenir à prendre l’avantage sur l’autre comme autrefois. Dans cet affrontement, les mots semblaient encore plus dangereux que les coups.

- NARUTO : La haine ne ferra qu’engendrer plus de haine Sasuke! C’est ce que Nagato m’a fait comprendre avant de mourir. Madara te manipule, comme il l’avait manipulé lui. Tu n’as pas à suivre sa destiné, tu peux suivre ta propre voix.
- SASUKE : Tu ne peux pas comprendre ce que je vis Naruto. Je suis le seul à pouvoir.
- NARUTO : Non Sasuke, tu n’es pas seul! Laisse-moi-t’aider à surmonter ce fardeau.
- SASUKE : FERME-LA!
- NARUTO : Si tu ne veux pas comprendre, je vais te le montrer, comme autrefois Sasuke. On dit que lorsque deux grands ninjas s’affrontent et que leurs poings se rencontrent, ils peuvent lire dans le cœur de leur adversaire. J’ai grandi et je suis finalement en mesure de pouvoir lire ton cœur Sasuke. Et tu pourras lire le mien, tu verras qu’il est possible de surmonter sa colère.

Sasuke et Naruto s’élancèrent dans le vide au-dessus des cascades. Les nouveaux yeux de Sasuke brillaient d’une noirceur intense, d’un mal indescriptible et infini. Le regard de Naruto était empli d’espoir et de bonnes intentions. D’un côté un chidori amélioré par les flammes d’Amaterasu et de l’autre le rasen-shuriken. Cet ultime assaut serait le dernier. Alors que les deux techniques entrèrent en contact, au moment de se toucher, les deux attaques mélangèrent leur essence, amplifiant mutuellement leur effet ce qui eut comme résultat de créer une déflagration à la puissance inimaginable. Le corps inerte des deux amis dévala le long de la cascade, s’écrasant contre les rochers tout en bas. Naruto ouvrit les yeux et, éblouit par le soleil de l’après-midi, tendit la main.

- NARUTO : Prend ma main Sasuke.

L’Uchiwa, lui aussi étendu contre la roche incapable de bouger, tendit la main pour prendre celle de son éternel rival. Transporté vers un autre monde, vers un lieu où leur esprit était en contact, Naruto et Sasuke se tenaient de nouveau face à face. Naruto avait vu en Sasuke, tout comme Sasuke avait vu ce qui se trouvait chez le blondinet.

- NARUTO : Tu vois Sasuke, moi aussi j’ai souffert. J’ai perdu mon père, ma mère, mon maître. Toute mon enfance j’ai été rejeté à cause de la bête qui sommeil en moi.
- SASUKE : Comment as-tu fait ça? La vengeance me semble tellement plus facile…
- NARUTO : J’aurais pu le faire, j’aurais pu laisser Kyubi prendre le contrôle et ravager tous ceux qui me rejetaient. Mais il faut parfois accepter de souffrir pour s’endurcir, pour oublier ou surmonter les épreuves.
- SASUKE : Veux-tu m’aider à y arriver Naruto?
- NARUTO : C’est ce que j’ai toujours voulu faire Sasuke…

Septième jour de la guerre – Repère de Madara


Les préparatifs étaient pratiquement achevés. Bientôt, le plan Œil de la Lune serait complet et Madara pourrait régner sur le monde. Il deviendrait l’hôte du démon originel et l’illusion qu’il créerait lui permettrait de contrôler le monde. Tout ce que l’homme masqué avait encore besoin, c’était le Kyubi. Mais que pouvait bien fabriquer Sasuke? Voilà maintenant trois jours que Madara l’avait envoyé récupérer Naruto, mais maintenant il était incapable de le retrouver. Aurait-il échoué? L’Uchiwa ne pouvait pas le croire…Sasuke était devenu tellement puissant grâce à ses nouveaux yeux, grâce à la puissance qu’il lui avait personnellement donné.

Mais Madara en avait assez d’attendre. Si Sasuke avait réellement échoué, personne d’autre ne pourrait arrêter Naruto. Et Madara ne voulait absolument rien risquer, surtout pas aussi près du but. Heureusement, il avait mis la main sur la jarre qui contenait les frères Kin et Gin, deux individus qui possédaient une partie du chakra du renard. Ce n’était pas parfait, mais au moins ça marcherait. Sourire aux lèvres, Madara plaqua ses mains au sol invoquant une dernière fois le Gedo Mazo, le réceptacle des huit autres démons. Enfin…Oui enfin son plan serait achevé! L’imposante statue ouvrit sa grande gueule béante et d’un seul souffle elle aspira l’essence des deux frères. Aussitôt, la terre se mit à trembler. D’énormes morceaux de roches se détachaient du plafond de sa tanière, mais Madara n’en avait rien à faire…Il avait réussi. Une fois ce dernier rituel complété, le Gedo Mazo éclata en un millier de morceau, laissant flotter derrière ses débris une massa chakratique impressionnante. Peu à peu, cette masse pris forme. En son centre, un énorme œil fait de cercle concentrique se forma et la forme de dix queues se dessina. Avant que le Juubi ne soit complet, Madara passa à l’action. Armé des pouvoirs du Rikudo Sennin, aspira la bête dans son corps.

- MADARA : Oui, enfin à moi la toute puissance!

Le Juubi présent à l’intérieur de son corps libéra une énergie phénoménale qui s’écoula dans toutes les parcelles du corps de l’Uchiwa. Son corps frémissait devant la toute puissance qu’il venait d’acquérir. D’un geste, il arracha de son visage son masque qui le gardait prisonnier depuis trop longtemps. Avec son pouvoir maintenant infini, il pouvait retrouver son corps d’antan, une jeunesse réellement éternelle et impérissable. Son regard arborant maintenant les mêmes pupilles que le démon originel, dix cercles concentriques portant chacun un tomoe, il tourna son regard vers le ciel où brillait une lune et des milliards d’étoiles. Instantanément, tous les êtres vivants furent plongés sous son emprise. Il contrôlait chaque individu, leur moindre pensé, leur moindre mouvement. Avec le monde sous ses ordres, il n’y aurait plus jamais de guerre, plus jamais de violence…Un nouveau monde de paix et de servitude commençait.Septième jour de la guerre – Repère de Madara

Journal d’Uzumaki Naruto – Au lendemain de la guerre


J’avais l’impression de vivre un horrible cauchemar! Soudainement, je n’avais plus eu aucun contrôle sur mon corps ou mon esprit. Je pouvais toujours voir ce qui m’entourait et sentir ce que je faisais, mais tout me semblait différent, comme si j’étais contrôlé par une force extérieure et invisible qui me dictait ma conduite et qui s’immisçait dans mon esprit. Je respirais toujours, je pensais normalement et je me déplaçais encore, mais je n’avais plus le contrôle sur rien. Heureusement, le renard avait décidé de ne pas me laisser ainsi. Même s’il n’était pas heureux de vivre enfermé en moi, c’était tout de même mieux pour lui que je sois maître de mes mouvements. Comme ça, pensait-il, il aurait plus e chance de pouvoir s’échapper un jour. Pour la première fois de ma vie, je l’ai remercié de m’être venu en aide.

Sasuke et Sakura aussi ont réussi à échapper à l’illusion de Madara, tant mieux, je n’aurai donc pas à porter ce fardeau tout seul. Sasuke pense que cela est du à ses nouvelles pupilles et Sakura est plutôt vague sur le sujet, mais je m’en fiche un peu, l’important c’est qu’ils soient là avec moi. Nous n’avons aucune idée de la marche à suivre pour aider tout le monde, mais nous trouverons une solution. Pour l’instant nous devons trouver refuge, car nous croyons que Madara ne mettra pas longtemps à découvrir que nous lui avons échappé. Cela me fait drôle d’écrire, je n’ai jamais pris le temps de le faire. Je me sens un peu comme l’ermite pervers, sauf que moi mes textes seront moins dégoutants.

Journal d’Uzumaki Naruto – Un an plus tard


Wow, déjà…Cela fait déjà une année complète que Madara a remporté la guerre. Pour l’instant, Sasuke, Sakura et moi avons échappé sans problème à ses hommes, mais nous sentons qu’ils gagnent du terrain peu à peu.

Ce matin, nous sommes arrivés sur le site de ruines anciennes que nous cherchions depuis un moment. D’après Sakura, c’est ici que se trouverait la plus grande bibliothèque de parchemins concernant le Sage des Six Chemins et le monde précédent l’apparition de l’art des ninjas. J’espère vraiment que nous allons trouver quelque chose, parce que je commence à m’ennuyer de Konoha, de mes amis et spécialement de mes ramens favoris.

Journal d’Uzumaki Naruto – 22 mois après la guerre


La technique n’est pas encore au point, nous allons encore avoir besoin de quelques semaines de pratique, mais au moins nous savons finalement comme le vaincre. Dans les textes que nous avons découverts l’an dernier, un passage faisait référence à un pouvoir que possédait le Rikoudou, un pouvoir qui se perdit au fil des générations en la famille Senju et Uchiwa.

Depuis cette découverte, Sasuke et moi essayons d’unir nos chakras avec l'aide de Sakura pour reproduire les effets de cette technique ancienne. Dans les ruines du village de mes ancêtres, Sakura a trouvé l'existence d'un sceau qui permettra à Sasuke et moi d'accomplir l'impossible. Ce n’est pas quelque chose de facile, déjà que je parviens difficilement à gérer et à contrôler ma propre énergie, maintenant je dois réussir à contrôler la sienne. Nous sommes encore loin du but, mais nous approchons de la fin. Espérons que tout puisse reprendre son cours prochainement…

Vingt-six mois après la guerre – Conseil des Kages


On aurait dit que rien ne s’était passé. La scène qui se déroulait devant les yeux de Mifune lui rappelait le bon vieux temps. Réuni autour de lui, les cinq Kages étaient présents en compagnie de leur escorte. C’était la toute première fois que le conseil se rassemblait depuis la chute de Madara et la dissolution de son illusion. Le samouraï ne put s’empêcher d’esquisser un sourire chaleureux. Tout était enfin de retour à la normale. Après deux ans de torture, après deux longues années à être témoin d’une vie qu’ils ne pouvaient pas contrôler, ils étaient tous de nouveau en possession de leur moyen. Comme si rien ne n’était jamais arrivé, les cinq Kages continuaient leur éternelle dispute à propos de sujet maintenant complètement désuet. Digne représentant des forces neutres et de négociation entre les nations, Mifune se leva pour marquer le début de la réunion.

- MIFUNE : Je déclare cette nouvelle séance du conseil officiellement ouverte. À l’ordre du jour; les dossiers Uchiwa Sasuke, Bijuu et principalement l’avenir de notre Alliance. Tsunade-dono, comme c’est vous qui avez amené le premier point sur la table, je vous invite à débuter.

Assise face à Mifune, Tsunade se sentait mal à l’aise. Elle avait faillit à de nombreuses reprises à son titre d’Hokage et elle ne voulait pas recommencer. Si elle avait décidé de présenter cette requête au conseil, c’est uniquement parce que Naruto lui avait demandé. Sasuke avait peut-être changé, mais personne ne pouvait effacer les actes qu’il avait commis. Même elle ne savait pas si c’était une bonne chose que de le pardonner. Mais Naruto s’était montré plus courageux et plus sage que n’importe qui dans cette pièce depuis la fin de la guerre. Il avait surmonté plus d’épreuve que les cinq Kages réunies…Tsunade se leva de son siège, dressant bien le dos, malgré le contrepoids important qui la portait vers l’avant.

- TSUNADE : Ma requête aujourd’hui concerne le déserteur Sasuke Uchiwa. Je demande à ce que toute charge qui est présentement retenu contre lui soit effacée.
- A : FOUTAISE! Je n’accepterai jamais une telle chose. Sasuke est un criminel et il le restera toujours.
- MEI : Je suis d’accord avec Raikage-dono. Il a beau s’être repenti, nous ne pouvons pas effacer tout le mal qu’il a commis.
- GAARA : Je tiens à vous rappeler que Sasuke nous a tous sauvé la vie! Si ce n’avait pas été de lui, nous serions tous encore sous le joug de Madara.

Mifune soupira et il cacha son nouveau sourire derrière sa main. Ils n’avaient pas changé d’un poil. Peu importe le sujet, ils n’étaient jamais entièrement en accord, ils avaient tous leur mot à ajouter pour nuancer leur position, comme s’ils ne pouvaient pas accepter d’être en accords les uns avec les autres. Après un interminable débat, un verdict fut finalement rendu.

- MIFUNE : Très bien, alors suite à votre décision, nous retirons à Sasuke Uchiwa sont titre de déserteur. Nous laissons à l’honorable Hokage et son conseil le soin de décider s’il sera habileté à réintégrer le village ou non. Gaara-dono, je vous cède la parole pour la suite.
- GAARA : Merci beaucoup Mifune-sama. Suite à la défaite de Madara, le Juubi a été de nouveau séparé en démon à queue. Pour l’instant, nous les avons fait prisonnier à l’intérieur d’outils de puissance. Je propose devant le conseil que ces objets ne soient pas redistribués aux villages cachés, mais bien séparés et dissimulés afin d’éviter un nouveau désastre.
- ONOKI : Mais les Bijuu représente un avantage considérable pour les villages…Si jamais la paix venait à être troublé une nouvelle fois?
- TSUNADE : Naruto sera toujours là pour nous venir à aide…Il est le seul à encore être un jinchuuriki. Et maintenant que nous sommes alliés, nous n’avons rien à craindre les uns des autres.
- MEI : Je suis d’accord.
- A : … Moi également, mais je veux que le shinobi chargé de la protection et de la dissimulation de ces artéfacts soient choisi par mes soins.
- MIFUNE : Très bien, si tout le monde est en accord, motion accepté. Maintenant, passons au dernier point de la réunion. Doit-on, oui ou non, maintenir l’Alliance des cinq grandes nations?
- TSUNADE/A/GAARA/ONOKI/MEI : Je suis pour.

Mifune n’en croyait pas ses yeux et encore moins ses oreilles. Depuis la toute première réunion qu’il avait présidée, c’était la première fois que les cinq kages étaient d’accord à l’unanimité, sans aucune négociation nécessaire. Le chef des samouraïs sourit une dernière fois tout en mettant fin à la réunion.

- MIFUNE : Très bien. Dans ce cas, je souhaite une longue vie à cette alliance entre les forces shinobis. Le pays du fer se retirera cependant du traité afin de retrouver son ancienne neutralité. Vous pourrez toujours compter sur nous en cas de problème et nous serons toujours prêts à vous soutenir, mais nous le ferons en temps qu’aide extérieur. Sur ce, la réunion est close.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 5178
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Contexte de SnH. Left_bar_bleue15/15Contexte de SnH. Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Contexte de SnH. Empty
MessageSujet: Re: Contexte de SnH.   Contexte de SnH. EmptyMer 13 Juil - 8:59





Contexte de SnH (suite).



Le Contexte en résumé


Voici un petit résumé de l’essentiel des extraits RP ci-dessus :

    - Après l’arrivé de Killer Bee sur le champ de bataille, Madara embusqua personnellement les troupes de l’Alliance pour mettre la main sur l’Hachibi. Lors de la troisième journée de la guerre, il mit finalement la main sur le démon.
    - Le combat tant attendu entre Naruto et Sasuke eut bel et bien lieu. Envoyé pour capturer le blondinet, Sasuke rejoignit le champ de bataille empli de haine et avec un nouveau pouvoir incroyable. Le combat, contre toute attente, se solda par un match nul. Aussi puissant étaient-ils devenus, aucun des deux ne pouvaient renverser l’autre. Au terme du combat, le zèle de Naruto lui permit d’ouvrir les yeux de son meilleur ami.
    - La 4ième Guerre se solda par une victoire de Madara et de ses troupes. Voyant qu’il était incapable de mettre la main du Naruto, il utilisa le chakra des frères Kin Gin pour déclencher son plan Œil de la Lune. Le monde fut plongé dans l’illusion parfaite et totale de Madara et son règne débuta.
    - Une lueur d’espoir persistait pour le monde : Grâce à Kyubi, Naruto fut capable de s’extirper de l’illusion. Et grâce à ses nouveaux yeux, Sasuke était maintenant devenu insensible au Genjutsu. Sakura, grâce à sa force intérieure et son talent refoulé pour le Genjutsu, réussit également à contrer l'illusion. Ensemble, ils échafaudèrent un plan pendant presque deux ans qui leur permis de vaincre Madara et le Juubi. En unissant le chakra de Naruto et Sasuke le temps d’une technique ultime, mélangeant leur héritage Senju et Uchiwa, grâce à un sceau que Sakura appris chez les Uzumakis. Lors de sa défaite, l’illusion fut brisée et le monde redevint ce qu’il était.
    - Lors de la première réunion officielle entre les Kage suite à la défaite de Madara, trois choses furent décidées; Sasuke Uchiwa ne serait plus considéré comme un criminel à cause du rôle qu’il avait joué dans la défaite de Madara. Les Démons à Queue, maintenant prisonniers dans huit outils de puissance, seraient confiés à un shinobi de Kumo portant le nom de Kotori afin d’être dissimulés et protégés afin de prévenir une nouvelle crise. Finalement, les Kages décidèrent de maintenir l’Alliance, quoique Mifune ait déclaré que les samouraïs se retireraient.


Les choses à noter


Madara a été vaincu DEUX ANS après l’époque du manga, durant lesquelles il a dirigé le monde grâce à son illusion. Une année après sa défaite (donc pour le répéter une énième fois, trois ans après le manga), les choses se replacent peu à peu. Voici les changements récents dont il faudra tenir compte :

    - KONOHA : Tsunade vient tout juste de prendre sa retraite. Dans les prochaines semaines, un nouvel Hokage serait nommé pour la remplacer.
    - KIRI : Il y a quelques moins, Mei Terumi pris sa retraite. Elle céda la place au nouveau chef des épéistes. Ce dernier, comme premier acte politique, dissolu le conseil du village pour instaurer un régime où lui et ses compères épéistes dirigent le village.
    - KUMO : Le village a été nommé comme capital de l’Alliance. A Yotsuki est décédé de cause naturelle et il sera remplacé sous peu par quelque d’autre. Cette personne portera non seulement le titre de Raikage, mais également de chef de l’Alliance.
    - SUNA : Le village caché du sable est maintenant injoignable depuis plusieurs semaines à cause d’une terrible tempête de sable qui fait rage dans le désert. Personne ne parvient à la franchir.
    - IWA : Suite à l’assassinat du Tsukikage il y a quelques semaines, le village est maintenant aux prises avec une guerre civile. D’un côté, il y a les partisans de l’ancien régime et de l’autre les extrémistes responsables de sa mort qui souhaitent prendre le pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net
 

Contexte de SnH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Histoire et évènements :: Scénario-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit