Partagez | 
 

 Kayashi Uchiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayashi

Kayashi

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 4
Points RP : 4671
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyDim 31 Juil - 11:36




Présentation de Kayashi Uchiwa, le deuxième survivant de la lignée maudite.


    Identité.


    Surnom : L'éclair rouge.
    Sexe : Masculin.
    Âge : Le même âge que Sasuke et Naruto, né le 10 octobre avant l'attaque de Kyûbi.
    Taille : 1M80.
    Poids : 60Kg.

    Grade : Vagabond, il peut apparaitre sur n'importe quel champ de bataille
    (disons que je fais énormément de RP, alors mon personnage est vagabond pour couvrir un énorme champ d'action).
    Village d’origine : D'origine, il est de Konoha.
    Nindô : Aucun.
    Style de Combat :
    Il manipule le Katon et le Doton. Il s'aide cependant d'un de ses kunais spécial.
    Ses kunais sont particuliers, ils possèdent un dard métallique de chaque côté du kunai, cependant, le poids de celui-ci est presque doublé.
    Ses kunais sont rangés dans des sacoches, au niveau du bassin.
    De plus, sa vitesse est égale voir même au-dessus de Minato Namikaze, surnommé l'Eclair Jaune de Konoha. (Vous comprendrez pourquoi dans l'histoire du personnage). C'est aussi grâce à lui qu'il a le Kaléidoscope éternel.

    Background.


    Psychologie : 5 adjectifs ou plus qui définissent votre personnage.
    Patient - Réactif - Réfléchi - Reconnaissant - Puissant

    Biographie :


    Naissance & Rencontre
    Son histoire commence avant l'attaque de Kyûbi, l'union entre Kyashi Uchiwa et Jyûshi Uchiwa, une famille installée depuis des générations et connue pour leur rapidité de déplacement, donna naissance à Kayashi.
    Cette naissance tant attendue fût vite oubliée, les parents moururent sous les coups du Démon Renard, Kyûbi.
    Après les temps troubles terminés et les réparations de Konoha achevées, le jeune Kayashi partit très jeune du village, accablé par la mort de ses parents.
    Il marcha au-delà des montagnes, trouvant un coin tranquille et reculé pour s'y installer paisiblement.
    2 jours plus tard, une ombre apparut, sortant de la forêt il avança avec calme jusqu'à l'individu apparemment masqué et dangereux, Kayashi était encore jeune à cette époque.
    Kayashi approcha sa main sur le dos de l'homme, l'homme se retourna alors, il portait un masque rouge. La discussion prit fin après l'annonce de l'inconnu.. il avoua être Madara Uchiwa, connu par son combat face au Premier Hokage.
    Kayashi fût surpris, mais il profita de la situation, il demanda alors à Madara de le prendre comme élève, celui-ci accepta, surement avec derrières-pensées peu catholiques.



    Apprentissage

    Bref, les années passèrent, le village était plongé dans une paix qui semblait éternelle jusqu'à l'attaque d'Orochimaru et ses partisants.
    Pendant ces combats sanglants et terrorisants, l'homme masqué, appelé Madara déroba des parchemins de techniques interdites.
    Ces techniques fûrent interdites par le Premier Hokage, jugées comme dangereuses, personne ne s'en rendit compte puisque l'hokage fût abbatu par Orochimaru.
    Après le retour de Madara au repère, Kayashi ne put s'empêcher de poser des questions :

    - "Que contiennent ces parchemins ?"
    - "Ils contiennent ce qu'ils contiennent, tu n'as pas à en savoir plus."
    - "Qu'allez vous en faire ?"
    - "Te les enseigner, voyons."

    Les techniques étaient celles de la téléportation instantannée, de sceaux et bien d'autres. Kayashi n'en apprit que quelques unes mais elles étaient insignifiantes.
    Madara était apparemment intéressé par ces techniques, il en apprit énormément pendant l'apprentissage du petit, lui aussi.

    Les deux hommes s'enfoncèrent dans leur repaire, plongé peu à peu dans l'ombre qui semblait être les ténèbres.


    Sortie attendue

    Il faisait froid, c'était l'hiver. Les âmes étaient toutes gelées et la vie tourna au ralenti.
    Soudain, deux êtres sortirent, invoqués par un être rare : Il avait comme deux parties une noire, une blanche.

    Kayashi s'empressa de dire : "Qu'elle est cette personne ?"
    Madara regarda le garçon, longuement : "Il s'agit de Zetsu."

    Les deux personnes partirent alors en direction de plaines escarpées, cette ascension fût courte, l'un savait se téléporter, l'autre était rapide tel un éclair.
    Arrivés sur la plaine tant convoitée, les deux hommes se faisaient face. Jusqu'à ce que Madara interromput le silence :

    - "Nous y voilà, nous nous séparons, bon vent et que tu sois protégé."
    - "Vous êtes sûr de vous quant à vos projets ?"
    - "Tu les connais, je t'ai étallé mes plans, mais inéluctable."
    - "Bien.."
    - "Tu pourras me rejoindre, cependant, n'abuse pas de tes pupilles."
    - "Vous m'avez greffé celle de mon frère décédé et m'avait fait tuer mon plus cher ami.. je ne vois pas ce que je dois craindre."
    - "Je vois que tu as confiance en tes moyens.. Je te dis adieu, ou à bientôt, tout dépend de toi."

    Madara commença à s'aspirer, Kayashi dit alors d'une voix basse : "A bientôt, maître."


    Vagabond en action

    Après tant d'efforts, il y était parvenu. Il était devenu puissant. Kayashi regarda alors dans le ciel bleu, les arbres l'entouraient, les feuilles se détachaient, il remerciera son maître, il sait déjà comment.
    Il descenda son regard pour le porter sur l'avenir.

    Plusieurs jours passèrent, il marcha paisiblement, jusqu'à ce que trois bandits le bloqua près d'une rivière, ils voulaient son argent.

    - "Messieurs, je n'ai rien qui pourrait vous satisfaire, et même si j'avais quelque chose, je ne le vous donnerai pas."
    - "Ohhhhhh, mais c'est qu'il a confiance en lui, le petit !"

    Un des bandits brandit un kunai et un fumigène. Il lança le fumigène à terre, une longue trainée de vapeur blanche apparut, Kayashi ne voyait rien.. ou presque.
    Il activa ses Sharingans, ses pupilles qui étaient tout pour lui, l'héritage de ses parents tant aimés.

    Un des bandits se jeta sur lui, Kayashi lui troua la gorge avec son kunai à double-tranchant. Le sang coula à flot, les deux autres hommes tentèrent alors de s'échapper,
    Kayashi apparut alors face à l'un d'eux. Il lui trancha la tête, toujours avec la même arme. Il regarda l'autre bandit, celui-ci demanda alors :

    - "Qui diable es-tu ?"
    - "Je suis l'éclair rouge, je te laisse la vie pour cette fois-ci."


    L'homme coura alors, celui de plus en plus. Kayashi ne savait même pas qu'il s'agissait du trio dont tout le monde parlait, ceux qui avaient vaincus un Kage.


    Nom renommé

    Kayashi continuait son chemin, un inconnu arriva, face à lui. Kayashi ne pût l'appercevoir quelques secondes, l'homme se faisait la belle. L'élève de Madara coura alors, il le rattrapa.

    - "Pourquoi fuis-tu ?"
    - "Tu... tu es.. l'éclair rouge ?"
    - "Oui. Pourquoi tant de peur, je ne te veux rien."
    - "Tout le monde te connait."
    - "A cause de quoi ?"
    - "Tu as écrasé ceux qui ont battu notre Kage."

    Il se rappela alors de ces trois hommes contre qui il s'était battu.

    - "Eux ?"
    - "Ils sont trois, un survivant nous a tous dit !"

    Kayashi relâcha alors l'individu et commença a partir, lâchant un petit sourire aux lèvres et chuchotta :

    - "Vous serez fier de moi, maître. Je vais passer à l'action d'ici peu. Je reprendrai votre flambeau."



    DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Prénom ou Surnom : "What the Log !"
    Avez-vous lu le règlement ? Validé par Tsuki.
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites.
    Vos disponibilités/horaires : Tous les jours.
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Rien.




Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Kayashi Uchiwa. Left_bar_bleue12/15Kayashi Uchiwa. Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyDim 31 Juil - 17:04

Commentaire annulé : Impossibilité temporaire d'évaluer les présentations sur un netbook.


Dernière édition par Sainan Eirei le Dim 31 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GM2


Modérateur
Game Master par intérim

Messages : 44
Points RP : 4707
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 57


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyDim 31 Juil - 19:20

Au risque de paraître sévère, je voudrais énumérer certains points avant de proposer une validation...

C'est simple, je trouve que ton personnage est clairement trop abusé et que ton histoire comporte quelques aspects illogiques par rapport au manga.

Je suis déjà, à la base, contre l'idée d'obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel dès la présentation... Mais bon, si un jour je tombe sur quelqu'un ayant développé un minimum la manière dont il l'a obtenu, je reconsidérerais peut être mon choix... Mais toi, dans ton histoire, tu résumes le tout en une phrase !

Citation :
- "Vous m'avez greffé celle de mon frère décédé et m'avait fait tuer mon plus cher ami.. je ne vois pas ce que je dois craindre."

Je trouve ça choquant, vraiment, et ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'oser prétendre à le posséder avec une présentation comme ça. M'enfin, si ce n'était que ça...

Tu dis également que Kayashi est aussi (voire plus) rapide que Minato, là encore, excuse moi, mais comment ? Comment fait-il ? Ah oui, les parents de Kayashi étaient rapides, c'est vrai que c'est logique... Mais tu vois, à mes yeux, la technique de téléportation du Yondaime est unique. Je ne suis pas contre l'idée que ton perso ait réussi à en inventer une y ressemblant, mais encore une fois, pas dès la présentation, pitié...

Je pensais avoir tout vu, mais alors le fait que Madara dévoile comme ça son identité à un gamin... (rappelons qu'il ne s'est même pas présenté face à Minato !) Là ça m'a vraiment arraché les yeux. Je le vois vraiment mal s'amuser à enseigner des techniques interdites à quelqu'un en sachant que cela pourrait lui nuire par la suite. Il chercherait plutôt à utiliser cette personne justement, en la maintenant auprès d'elle et en la manipulant (un peu comme avec Kabuto). Mais dans la suite de ton histoire, tu dis que Kayashi et Madara se sépare, et tu le fais parler comme si c'était normal : "Allez bye, à la prochaine, on se fera une bouffe au resto du coin !". J'exagère, bien entendu, mais j'ai pensé à ça en lisant ton dialogue. -_-

Et alors attention, le meilleur pour la fin, Kayashi croise trois bandits qui ont réussi à tuer un Kage. Ouais rien que ça... Ils sont plusieurs, "l'écair rouge" est seul, mais évidemment, notre héros parvint à en tuer deux avec un simple kunai... Mais sérieusement, moi je vois ça comme si tu nous disais que ton personnage était clairement au dessus d'un Kage !

Je suis cependant totalement pour le fait que quelqu'un essaye de succéder à Madara. (cf. ta dernière réplique) C'est une idée à développer si tu nous prouves ton activité au sein du forum.

Bon, concernant ton écriture, je n'ai vu que peu de fautes. Tu as par contre tendance à doubler certaines consonnes dans tes mots. J'ai vu aussi une ou deux erreurs sur les terminaisons au passé simple (2ème et 3ème groupe). Rien de bien méchant donc, et une petite relecture sur un correcteur arrangerait ça. Je trouve également que tu as un bon style, assez sympa à lire.

Alors, verdict ! En fermant les yeux sur ton histoire (personne ne pourra me retirer de la tête qu'elle est tirée par les cheveux), j'accepte le fait que tu joues un Uchiwa, mais en commençant avec les pupilles classiques (ou alors tu me prouves dans un flashback que tu mérites ce MSE, mais il va vraiment falloir m'impressionner). Je refuse également la "super rapidité", et préférerais que tu développes cette technique au fil de tes RP... Il en va de même pour les techniques interdites que Madara a enseigné à ton perso.

Pour moi ça serait donc une validation (avec les conditions imposées ci-dessus) de Nukenin de rang B (m'enfin je laisse un autre GM réellement décider pour ton rang, je ne suis peut être pas très objective vu que ton histoire m'a énervé ^^")

PS : Désolée pour le pavé, je ne me suis pas vu écrire ! è.é
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Kayashi Uchiwa. Left_bar_bleue12/15Kayashi Uchiwa. Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyDim 31 Juil - 19:57

N'étant pas en mesure de juger correctement d'une présentation sur mon netbook où je n'ai aucune notion des proportions, je laisserai aux autres le soin d'évaluer correctement ta fiche.
Dans tous les cas, pour le moment, je n'autorise pas quel que soit le grade le Mangyekou hypnotique ou éternel, en raison du manque d'explications.

Sai'
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Kayashi Uchiwa. Left_bar_bleue12/15Kayashi Uchiwa. Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyDim 31 Juil - 22:12

Bonjour.

Je suis en accord avec ce que mes compagnons du staff ont dit. Ton histoire est trop tiré par les cheveux à mon gout, même si elle a une longueur acceptable et une bonne qualité (au niveau de l'orthographe, grammaire, etc...). J'aimerais revenir sur certain point ;

- Uchiwa ; Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter par simple logique. Tu dis quitter le village, comme ça tout bonnement à cause de la mort de tes parents. Ce que tu décris est considéré comme une désertion justement...Si c'était arrivé, du fait que tu es un Uchiwa principalement, les membres de ton clan t'auraient traqués et ramené mort ou vif au village. Pour moi, c'est donc impossible que tu dois un Uchiwa...Par contre, si c'est le Sharingan qui t'intéresse, tu peux toujours avoir en avoir un greffé (référence au contexte, les sharingans que possédaient Madara ont été redistribué à tous les villages.)
- Même si tu décidais que demander une pupille greffé ou si pour une raison quelconque j'avais validé le fait que tu sois un Uchiwa, jamais tu n'aurais pu commencer avec le Mangekyou et encore moins le MSE. Il s'agit de l'ultime technique du clan Uchiwa et d'un pouvoir très très puissant. En plus, il s'agit d'un secret même au sein du clan...Mis à part Itachi (si je fais abstraction de Madara), plusieurs pensaient même que cette évolution de la pupille n'était qu'un mythe...
- Pour la vitesse, je n'en ajouterai pas, mes collègues ont déjà tout dit.

Désolé de paraître stricte, mais ce que tu nous proposes est tout simplement infaisable. Comme le dit GM2, l'idée d'une remplaçant à Madara n'est pas mauvaise, mais c'Est davantage quelque chose à développer au fil du RP que dès la présentation...
Revenir en haut Aller en bas

Kayashi

Kayashi

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 4
Points RP : 4671
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyLun 1 Aoû - 11:32

C'est d'accord. Donc j'aurais le Sharingan greffé..
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Kayashi Uchiwa. Left_bar_bleue12/15Kayashi Uchiwa. Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. EmptyLun 1 Aoû - 15:09

Très bien. Nous attendons la modification de ton histoire.

Merci de nous avertir lorsque se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kayashi Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Kayashi Uchiwa.   Kayashi Uchiwa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayashi Uchiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Registre des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit