Messages : 2 Points RP : 4869 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Classe(s): Caractéristiques:
Sujet: Présentation de Mayumi Suzuka Sam 30 Juil - 1:57
[wow][/wow]
PRESENTATION DE MAYUMI SUZUKA
FICHE D'IDENTITÉ
Surnom : Il y a de cela longtemps, ses amis l'appelaient Maya Sexe : Féminin Âge : 25 Taille : 5'9 Poids : 135 lbs
Grade : Nukenin B – Niveau 5 ou 6 Village d’origine : Suna Nindô : Plus le nombre d'individus sous mes fils croîtra, plus rapide mon ascension vers le pouvoir ultime se fera. Style de Combat : Mayumi maîtrise le Kugutsu no jutsu, qui est l’art de manipuler les marionnettes avec des fils de chakra. Mayumi qui pratique cet art depuis sa jeunesse et contrôle assez bien son chakra pour manipuler jusqu'à trois marionnettes en même temps. Jusqu'à ce jour elle possède une dizaine de marionnettes bien qu'elle en utilise principalement trois : Hansha, Mōdoku et Shīrudo. Hashana, qui signifie réflexion en japonais, représente une femme assez semblable à Mayumi, vêtue cependant d’une longue robe bleue, elle est armée de deux katanas. Hashana possède un attirail d’atouts : des bras qui s’allongent et forment une géante scie avec ses deux katanas, un canon dissimulé dans sa bouche qui tire des filets de chakra très résistants, mais qui peut aussi lâcher une épaisse fumé qui aveugle l’ennemi et lui ôte toute capacité de pistage. Finalement, Hashana ne possède, extérieurement, qu’un seul œil. En réalité, se cache en dessous un œil de Sharingan que Mayumi à dérober à un shinobi de konoha après l’avoir tué. Ceci rend donc Hashana capable de copier des jutsus. Mōdoku, poison mortel en japonais, est une géante marionnette qui représente un scorpion. Comme l’indique son nom, Mōdoku est spécialisé dans les poisons ainsi si sa cible ne subit qu’une seule éraflure au bout d’une heure elle sera complètement paralysé et devra subir une aide médicale spécialisée afin de se rétablir avant vingt-quatre heures. Son dard qui s’allonge sur des kilomètres peu se séparer en une centaine de dard plus petit qui tirent des jets de poison sur l’ennemi. Ses pinces sont d’une force et d’une rapidité redoutable, en plus d’être enduis de poison. L’arme ultime du scorpion repose en fait sur un jeu d’acteur. En effet, lorsqu’elle sent que la défaite est proche Mayumi enclenche un système qui simule la destruction de sa marionnette par une explosion violente, mais qui libère deux scorpions comme Mōdoku légèrement plus petits cependant. Shīrudo, pour bouclier dans le langage des japonais, est l’ultime défense de Mayumi. C’est le bras du pantin du troisième kazekage confectionné par Sasori. Avec ce bras que la marionnettiste contrôle, elle peu invoquer le sable de fer et le façonner comme bon lui semble pour se défendre ou attaquer. Finalement, le sable de fer est empoisonné, ce qui fait en sorte que toute personne touché par le sable subira les effet du poison.
BACKGROUND DU SHINOBI
Psychologie : 5 adjectifs ou plus qui définissent votre personnage.
Biographie : Mayumi est née à Suna d’une famille artisanale réputée pour la fabrication de pantins. Étant l’aînée, ses parents n’en attendaient pas moins de la jeune fille qu’elle poursuive l’entreprise familiale. Bien qu’elle créa de nombreux pantins plus fascinants les uns que les autres, Mayumi commença, vers l’âge de neuf ans, à trouver sa futur profession ennuyante. Puis, lorsque sa vie s’annonçait pour être médiocre, elle aperçue, en passant devant le terrain d’entraînement de Suna, des shinobis qui se battaient avec des marionnettes. Mayumi les observant s’entraîner avec leurs pantins pendant plus de deux heures, fascinée, elle rentra chez elle en annonçant à ses parents qu’elle deviendrait un ninja marionnettiste. Après plusieurs heures d’argumentation, ses parents consentirent effectivement à l’inscrire à l’académie, mais à contrecœur, et seulement car ils attendaient un autre enfant, qui serait d’ailleurs toujours privilégié a Mayumi dans le futur. La jeune shinobi devint genin deux ans plus tard, puis elle fut placée dans la team 6, composée uniquement des marionnettistes, ce qui lui permit d’atteindre son plein potentiel et, trois ans plus tard de devenir chuunin. Mayumi était très inventive et elle trouvait toujours de nouvelles façons d’améliorer ses pantins. Un jour, elle demanda à son sensaï s’il y avait une façon pour ses pantins de pratiquer des jutsu. Ce dernier nia que c’était possible, mais Mayumi su qu’il mentait. La nuit venue, elle s’infiltra dans les archives secrètes de Suna mais tout ce qu’elle pu recueillir sur le sujet expliquait que seul Sasori du sable rouge, avant la quatrième grande guerre des ninjas, avait réussi cet exploit. Au même moment le gardien des archives surprit Mayumi et la menaça de lui retirer ses pantins et son bandeau de ninja mais elle ne lui en laissa pas le temps. Aussitôt qu’elle eût exécutée l’homme, elle prit la fuite du village du Sable et s’enfuie afin de pouvoir répéter l’exploit de Sasori, devnu son idole. Jusqu’à maintenant, Mayumi a beaucoup voyagé et a fait quelques avancés avec ses patins, parvenant notamment à extraire le sharingan d’un ninja de Konoha, qu’elle réussi à vaincre après un affrontement sans merci, et de l’aposer sur un de ses pantins. De plus, en effectuant des recherches sur Sasori, elle apprit où et comment le membre de l’Akatsuki était mort. Elle entreprit de fouiller le lieu sans relâche mais elle n’y trouva rien d’autre qu’un bras recouvert d’un gros block de se qui paraissait être du métal. Mayumi se retira dans un laboratoire secret dans le pays de la rivière afin de créer son tout dernier pantin, Shīrudo avec le bras du troisième kazekage et son sable de fer. Elle se raproche tranquillement de son but ultime, créer une armée géante de pantin pouvant utiliser des jutsu, et alors, plus rien ne pourra l’arrêter.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Hrp : Si c’est trop pour le truc du pantin du sable de fer ou même du pantin avec un sharringan dites moi le je changerai.
Prénom ou Surnom : Charles Avez-vous lu le règlement? Kakashi Comment avez-vous connu le forum ? Top 100 Vos disponibilités/horaires : 7j/7 Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?
Je n’en voit aucun nécessaire.
Dernière édition par Mayumi Suzuka le Sam 30 Juil - 3:44, édité 1 fois
Sainan Eirei
Oi-nin de Kiri
Messages : 211 Points RP : 4913 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (12/15) Classe(s): Instructeur Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Mayumi Suzuka Sam 30 Juil - 2:13
Bonsoir Charles,
Ton personnage est intéressant, c'est généralement le cas des joueurs qui postulent pour incarner un ou une marionnettiste.
Globalement, tu as de bonnes idées mais je trouve que tu n'as pas assez développé ton Background pour que l'on te les accorde. Ou à l'inverse, l'histoire que tu nous livres de Mayumi n'est pas à la hauteur de la Kunoichi que tu escomptes. A brûle pourpoint je ne te validerai pas au rang A, Jônin, et j'hésiterais même à te valider au rang Chûnin, car ton Background est pratiquement aussi long que ton Style de Combat, ce qui me laisse à penser que tu es capable de nous donner bien plus à savoir sur ton personnage. Par la suite, pour tes pantins, le grade auquel tu aspireras justifiera ou non l'autorisation pour toi d'employer avec eux un Sharingan, un bras de Kazekage ou une épée spéciale, tout cela dépendra de tes choix et de ta présentation.
En l'état actuel des choses, je te proposerais une validation au rang de Genin de niveau 3. De deux choses l'une, c'est à toi de voir, ou bien tu décides d’étoffer ton Background de façon conséquente, au moins pour accéder au grade de Nukenin de rang B, ou bien tu acceptes le grade tel quel, mais il y aura un manque de cohérence avec la force de Mayumi lorsqu'elle déserte.
Amicalement,
Sai'
Mayumi Suzuka
Nouveau membre J'suis nouveau, et alors?
Messages : 2 Points RP : 4869 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Classe(s): Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Mayumi Suzuka Sam 30 Juil - 3:41
Donc plus de background?..... Je vous livres ça dès que possible mais le rang de chûnin me conviendrai parfaitement alors pas besoin de faire des miracles ? :p et puis si vous voulez je peux retirer le bras et le sable de fer et le poster en entrainement rp un peu plus tard comme ca Mayumi aura la force d'un Chûnin.
Sainan Eirei
Oi-nin de Kiri
Messages : 211 Points RP : 4913 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (12/15) Classe(s): Instructeur Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Mayumi Suzuka Sam 30 Juil - 3:48
Fais du mieux que tu peux, c'est ce que je te conseille, mieux tu feras et plus ton personnage pourra être de haut niveau
Kotori
Fondateur Attention, je mords !
Messages : 245 Points RP : 4950 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
Feuille de personnage Niveau: (12/15) Classe(s): Caractéristiques:
Sujet: Re: Présentation de Mayumi Suzuka Jeu 4 Aoû - 15:02