Messages : 9 Points RP : 4854 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 31
Feuille de personnage Niveau: (11/15) Classe(s): Caractéristiques:
Sujet: Demande de RP de Raiken. Mar 23 Aoû - 19:26
Demande de RP de RAIKEN IKAZU.
Type de rp : Peu importe, à voir avec le/les rpgiste(s). Type de combat : (facultatif) Amical s'il y a lieu d'un combat. Caractéristique du personnage : Peu importe. Niveau/rang du rpgiste : Peu importe mais bon de préférence. PNJ : Non Autres informations :
- Si combat, ce sera du deux contre deux. - Si rencontre 4 personnes max.
Omoï Yosuke
Jônin de Kumo
Messages : 7 Points RP : 4841 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 31
Feuille de personnage Niveau: (8/15) Classe(s): Jônin Caractéristiques:
Sujet: Re: Demande de RP de Raiken. Mar 23 Aoû - 20:56
Je veux bien débuter mon premier rp avec toi ! Et d'ailleurs avec d'autres s'il en est qui veulent également se joindre !!
Ikazu Raiken
Gardien des cieux
Sujet: Re: Demande de RP de Raiken. Mer 24 Aoû - 8:46
Bon, on est deux. Il manque encore 1-2 personnes. Merci, Omoi - t'es plus pour un combat ou une rencontre ?
Omoï Yosuke
Jônin de Kumo
Sujet: Re: Demande de RP de Raiken. Mer 24 Aoû - 13:09
Egal, un combat peut très bien m'aller. Par contre si on est les quatre à venir de Kumo, ça risque d'être plus compliqué à trouver une raison pour laquelle on décide de vouloir se battre les uns contre les autres... quoique Enfin, pour moi aucune préférence, combat ou simple rencontre !
Tetsuya Ishikawa
Jônin de Kumo
Messages : 8 Points RP : 4851 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Niveau: (7/15) Classe(s): Caractéristiques:
Sujet: Re: Demande de RP de Raiken. Jeu 25 Aoû - 3:37
Eh bien, si vous n'y voyez d'inconvénients, je souhaiterais m'intégrer à cette rencontre. Cela me semble être une merveilleuse occasion d'entamer le Rp avec ce personnage. Bien entendu, le type de ce sujet reste à votre convenance, je saurai m'adapter en fonction de vos posts. ^-^
Ikazu Raiken
Gardien des cieux
Sujet: Re: Demande de RP de Raiken. Jeu 25 Aoû - 12:24
Merci de nous avoir rejoint Tetsuya. =) Bon, je crois que l'on va faire un RP de type rencontre étant qu'il est dans les convenances du chiffre de rpgiste. Donc reste à savoir où l'on va faire ça et on pourra débuter comme ça si une quatrième personne venait à soumettre sa demande, elle pourra nous rejoindre directement. Bien ! Un endroit en particulier ?
Omoï Yosuke
Jônin de Kumo
Sujet: Re: Demande de RP de Raiken. Jeu 25 Aoû - 16:38
Pas de préférence pour ma part. Je te laisse seulement débuter le rp où bon te semble et je trouverai sans problème un prétexte pour me trouver à cet endroit-là !