Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Sponsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Senkai RPG


Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 1
Points RP : 4668
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30


Demande de Sponsor Empty
MessageSujet: Demande de Sponsor   Demande de Sponsor EmptyMer 3 Aoû - 14:44

Bonjour !

Avant de jeter ce message à la corbeille, j'aimerais que vous nous accordiez 5 minutes de votre temps pour lire cette requête.

Nous avons récemment relancé notre forum (Senkaï RPG, L'Autre Monde), qui avait eut un fort succès en son temps pour certains atouts que nous avons remis en valeur au cours de la mise à jour : le graphisme, la créativité du staff et puis, essentiellement, le contexte, qui propose une réalité inversée du monde Naruto - nous en sommes déjà au chapitre 2 de l'histoire, prouvant bien que le contexte est évolutif et digne d'intérêt.

Ce que nous venons demander ici, c'est d'apporter votre soutien à une communauté qui ne s'est jamais dissoute : une forme de sponsoring qui vous apporterait des intérêts futurs.

Comme vous n'êtes pas les seuls à qui nous nous adressons, ce "sponsoring" vous sera d'abord bénéfique sur un moyen terme : notre forum officiant comme passerelle, d'autres membres venus de RPG ayant accepté notre requêtes seront susceptibles d'atterir chez vous :

Nous vous proposons d'établir une fiche spécialement dédiée à votre forum, ainsi que d'afficher votre bouton sur notre page d'accueil ; en échange, vous pourrez nous donner notre soutien de plusieurs façon : envoyer une newsletter d'information à vos membres, nous dédier une fiche ou encore réserver une place à notre bouton quelque part sur votre accueil : libre à vous de choisir.

En attente de votre réponse,

Le Staff de Senkaï RPG
Revenir en haut Aller en bas

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4987
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Sponsor Left_bar_bleue15/15Demande de Sponsor Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Demande de Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sponsor   Demande de Sponsor EmptyDim 14 Aoû - 11:20

Bonjour,
Comme il est écrit dans le post pour le formulaire de demande de partenariat, nous n'acceptons pas de partenariat avec les forums RPG Naruto.
Merci de ta compréhension,
Game Master­™
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net
 

Demande de Sponsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Section pour les invités :: Demande de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit