Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat avec Bleach Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bleach Liberty


Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 1
Points RP : 4641
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31


Demande de Partenariat avec Bleach Liberty Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Bleach Liberty   Demande de Partenariat avec Bleach Liberty EmptyMar 30 Aoû - 11:14

Bonjours , j'ai dû m'inscrire pour faire la demande car la section semble fermée aux invités .




Demande de partenariat :BLEACH LIBERTY


Nombre de Membres :23
Nombre de Messages :152
Date d'ouverture / Age du forum :une semaine
Présentation :Le manga c'est la vérité ... Le concept de Bleach Liberty peut paraître très restrictif car nous ne tirons nos informations que du manga papier . L'animé n'existe pas pour nous comme les films ainsi tout allusion à ceux ci dans les rps est interdites car inexistantes . C'est pour cela que vous ne verrez pas de Bounds ou encore de sabre se nourrissant du reiatsu de leurs utilisateurs . Dans un deuxième temps , nous allons rappeler les règles de puissance . Ainsi vous ne verrez pas tout les shinigamis avec un Bankai ou encore vous ne pourrez pas exploser des menos sans problèmes . Nous sommes très attachés à ce qui fait de Bleach un bon manga et surtout pour éviter ce qui peut détruire un manga soit la surenchère de puissance . Pour les Vizards et les Arrancars , ils recevront une puissance équilibrée par rapport à ce qu'ils sont et nous serons très exigeant par rapport aux personnages inventés surtout pour les Vizards . Les arrancars existant déjà avant Aizen avec un degré d'évolution légèrement inférieur . Par contre , nous vous laissons la possibilité d'être pour les Hollows du simple hollow aux vastro lordes même si le niveau doit suivre . Chez les shinigamis ,vous pourrez être étudiant,scientifique de la 12ème division ou encore nécromancien .

Adresse du Forum :
Code:
http://bleach-liberty.forumgratuit.org/
Lieu ou vous comptez mettre notre logo (widget, section, message d'accueil) : Soit la page d'accueil soit
Code:
http://bleach-liberty.forumgratuit.org/t6-nos-partenaires



merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

Sakki Makkura

Sakki Makkura

Fondateur
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 81
Points RP : 4645
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Partenariat avec Bleach Liberty Left_bar_bleue13/15Demande de Partenariat avec Bleach Liberty Empty_bar_bleue  (13/15)
Classe(s): Assassin
Caractéristiques:


Demande de Partenariat avec Bleach Liberty Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Bleach Liberty   Demande de Partenariat avec Bleach Liberty EmptyMar 30 Aoû - 12:40

Bonjour,

(Tiens c'est bizarre que la section ne soit pas ouvert pour les invités, je vais aller regarder ça Razz)
Ton forum est très jeune (tout comme nous d'ailleurs même si nous avons déjà plus d'un mois quand même), et il a l'air de bien tourner. Le design est assez sympa, il est très chaleureux ce que j'aime particulièrement. Je n'ai pas eu le temps de naviguer complètement sur le forum mais il parait bien. Cependant, pour ma part, je refuse ce partenariat, vous avez peu de membres par rapport à nous et si ce partenariat se faisait, il ne serait bénéfique que pour vous !

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, retentes ta chance plus tard lorsque ton forum aura plus évolué Smile
Sakki Makkura, Fondateur de SnH.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinohaashi.forumsrpg.com/
 

Demande de Partenariat avec Bleach Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire : Demande de partenariat
» Demande de changement
» Demande de RP de Raiken.
» Formulaire : Demande de RP
» Demande de Sponsor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Section pour les invités :: Demande de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit