Partagez | 
 

 Dossier : Kirigakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 5178
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dossier : Kirigakure no Sato. Left_bar_bleue15/15Dossier : Kirigakure no Sato. Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Dossier : Kirigakure no Sato. Empty
MessageSujet: Dossier : Kirigakure no Sato.   Dossier : Kirigakure no Sato. EmptyMar 12 Juil - 15:39





Dossier : Kirigakure no Sato.


INFORMATIONS

Localisation : Mizu no kuni – Le pays de l’eau
Kage : Rokudaime Mizukage
Alliance : Aussi loin que remonte les archives du village de Kiri, aucune alliance n’a été trouvée avec un autre village jusqu'à ce que l'Alliance Shinobi soit formée.
Clans connus : Clan Kaguya (éteint), clan Mukashi, clan Koori, …

Géographie du pays/village : Le village de Kiri se trouve sur la plus grosse île de l’archipel du pays de l’eau. Le village se trouve sur la côte nord de cette île, lui permettant ainsi d’avoir un port et d’effectuer aisément du commerce avec les autres pays. Il existe uniquement deux façons de rejoindre Kiri : la première manière est par bateau et la deuxième est d’emprunter l’immense pont de Mizu no Kuni qui rejoint le pays des Vagues. Cependant, comme le village est très pauvre, le pont est très mal entretenu et très dangereux d’accès. L’île où se trouve Kiri est une immense plaine parsemée de forêts, de lacs et de rivières.

HISTORIQUE

Histoire : L’histoire de ce village est plutôt jeune comparée à celle des autres villages. Peu de temps après l’alliance entre les clans Senju et Uchiwa et la création du village de Konoha, les clans du pays de l’eau commencèrent à craindre la situation. Ne voulant pas rester isoler et voulant une place dans le nouveau monde qui se construisait peu à peu, les clans du pays décidèrent de former une alliance à leur tour pour créer leur propre village…Kiri. Avant cette époque, contrairement à ce que les habitants du reste du monde pourraient croire, le pays de l’eau était l’un des seuls qui n’étaient pas ravagé par la guerre. Les clans vivaient en pays, chacun de son côté. C'est à l'époque du troisième et du quatrième Mizukage que les choses dégénèrent. Le Yondaime, voulant s’assurer la puissance absolue, fit éliminer tous les possesseurs de Kekai. Par la suite, le village sombra encore plus vers la décadence et la violence lorsque les examens de sélections des Ninjas devinrent d’immenses combats à mort entre les participants. Durant les quelques années de son règne, le village perdu toute sa gloire et la stabilité économique qu’il avait acquis depuis sa création. À quelques reprises, de petits groupes de personnes tentèrent de le renverser, mais chaque fois, peu importe leur nombre, Yondaime réussissait à les repousser. Un jour, à la plus grande joie de tous les habitants du village, le Mizukage disparut…Et personne ne su jamais où il était partie. Par la suite, la Godaime Mizukage prit la relève et elle se promit à elle-même et à tout le village de redorer l’image de ce dernier et à lui faire retrouver sa gloire d’autrefois. Après la 4ème grande guerre des ninjas, Kiri récupéra les 7 sabres légendaires et certains ninjas commencèrent leur entraînement à manier ces armes. Une nouvelle génération d'épéistes de la brume fut créé. Peu de temps après la démission de Tsunade à Konoha, la Godaime Mizukage donna également sa démission et le chef des 7 épéistes de la brume prit le pouvoir !
Politique : Cinq différents Kages pour cinq façons différentes de gouverner. Depuis sa création, le village de Kiri a eu droit à une panoplie de changement. Alors que le premier Mizukage avait une politique très souple, à la manière des Kages de Konoha, les autres qui l'ont suivi ont toujours été très stricte et très sévère dans leur manière de diriger le village. C'est surtout lors du règne du Quatrième que le village changea complètement. Yondaime instaura un climat de peur chez les habitants du village qui resta même après son départ. D'ailleurs, la majorité des décrets qui sont passés sous son règne ont été conservés... Puis le Godaime Mizukage réinstaura une politique plus souple jusqu'à ce qu'elle démissionne et que le chef des sept épéiste de brume prenne le pouvoir et que son conseil soit composé des membres de son organisation. Leur but est de préserver au maximum l'Alliance Shinobi afin d'en bénéficier le mieux pour remonter plus facilement la situation économique de Kiri qui était des plus pathétiques.
Les Shinobi de Kiri : Les Ninjas de Kiri sont réputés pour être extrêmement sournois et vicieux. En faite, la plupart du temps, les Ninjas des autres pays n’aiment se frotter à eux à cause de leur façon peu loyal d’engager le combat. Ils ont également tendance à vouloir s’isoler du monde. Seul sur leur île, ils complotent tranquillement et lorsqu’ils la quittent, c’est de façon subtile afin que personne ne les remarque. En général, les Shinobis du village de la Brume détestent le contact des autres Shinobis et ils méprisent tous ceux qui ne sont pas de Kiri. Ils sont en quelque sorte « raciste ».

RANG SPECIAL : LES 7 EPEISTES DE LA BRUME 霧の忍刀七人衆

Les Sept épéistes de la brume (霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Shichinin Shu) sont des ninjas d’élite du village de Kiri et ils formaient autrefois la garde personnelle du Yondaime Mizukage. Leur puissance oscille entre celle d’un jonin et d’un ANBU et ils sont tous des experts dans le maniement des armes. Les épéistes sont les porteurs de sept sabres légendaires de Kiri, des armes d’exceptions possédant des pouvoirs uniques. La première génération des épéistes a été choisie par les soins du Yondaime lors d’une sélection rigoureuse, à l’époque où Kiri portait encore le surnom de « village de la brume sanglante ». Les épées sont généralement passées d’un maître à un élève à chaque génération.
Après le coup d’état et la désertion de plusieurs d’entre eux, les épées ont été perdu pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, elles ont toutes été récupérés et sont de retour au village. Le chef du groupe est devenu l’honorable Mizukage et après avoir banni le conseil du village, il nomma les autres épéistes comme ses conseillers et c’est ensemble qu’il gère le village, en plus de servir d’unité spéciale au village.
Prérequis : Niveau 10 minimum. Avoir sélectionné le métier maître d’arme.
Bonus : Chaque membre du groupe possède l’un des sept sabres légendaires (voir base de données).
Nombre de place : Mizukage (libre) – 6 personnages inventés [6 libres]

AVANTAGE/DÉSAVANTAGE

Avantage : Les ninjas de Kiri sont passés maître depuis bien longtemps dans la formation de leurs jeunes recrues. Le village de la brume est reconnu pour fournir la meilleure formation à ses ninjas. C’est pourquoi tous les ninjas de Kiri débuteront le jeu avec une technique supplémentaire (7).
Désavantage : Le pays de l'eau est entouré d'un voile mystique de brume et une quantité étonnante d'eau et d'humidité flotte dans l'air. Au fil des années, le code génétique des habitants de la région a su écarter l'affinité Katon. Ainsi, aucun Ninja de Kiri ne peut avoir l'affinité Katon.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net
 

Dossier : Kirigakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier : Konohagakure no Sato.
» Dossier : Kumogakure no Sato.
» Dossier : Les 7 Épées Légendaires.
» Dossier : Les 4 Trésors de la Foudre.
» Dossier : Kuchiyose no jutsu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Histoire et évènements :: Dossiers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit